« Oui, j’ai couché » : Léa Salamé se confie sur ses relations avec Mélenchon
Ce samedi 24 septembre 2022, pour le premier numéro de la toute nouvelle émission de Léa Salamé, Quelle époque, co-présentée par Christophe Dechavanne, le duo recevait Jean-Luc Mélenchon. Mais alors que ce dernier se faisait très discret depuis le début de l’affaire Quatennens, beaucoup se demandent comment diable a pu faire la journaliste de France 2 pour convaincre le leader de La France Insoumise de venir sur le plateau ? Sans filtre, elle a accepté de répondre à cette demande. Et visiblement, la belle a une technique particulière…
À lire aussi : « Du c*l, du c*l » : quand Léa Salamé lâche prise en plein direct ! (vidéo)
La confidence de Léa Salamé sur Mélenchon interloque
Le samedi 24 septembre 2022, France 2 diffusait « Quelle époque ! », avec aux commandes du programme la belle Léa Salamé, co-productrice. Ainsi que Christophe Dechavanne, présent, quant à lui, en tant qu’invité permanent. Pour l’occasion, le duo a été invité à répondre aux questions de nos confrères d’Europe 1. Le moment idéal pour faire quelques confidences surprenantes sur ce qui a motivé Jean-Luc Mélenchon à participer à la première de l’émission !
En effet, pour ce grand soir, l’ex-acolyte de Laurent Ruquier, avec qui rien ne va plus, s’est entourée de l’humoriste Philippe Caverivière. De Laurence Ferrari, Jean-Paul Rouve, Yann Moix, Nicky Doll, Cindy Bruna, Marco Mouly… Mais aussi et surtout de Jean-Luc Mélenchon !
Une présence qui étonne
Et visiblement, la présence de ce dernier a étonné plus d’un, à commencer par Philippe Vandel, le journaliste d’Europe 1. Il faut dire que, comme le confesse ce dernier, Jean-Luc Mélenchon est complétement absent depuis le scandale Quatennens. Il aurait d’ailleurs refusé toutes les invitations depuis.
« Comment avez-vous donc fait pour réussir à le convaincre de venir sur le plateau ? ».
« Elle a couché », a immédiatement lâché Christophe Dechavanne, avec qui la présentatrice a eu une aventure particulière. Ce à quoi la belle Léa Salamé n’a pas démenti. Pire encore, elle a même ajouté une couche en éclatant de rire et en avouant qu’elle avait effectivement couché.
« C’est comme ça que j’ai pu l’avoir pour la première ! »
La présentatrice a ensuite très vite repris son sérieux et pour éviter toute rumeur elle a confié qu’en vérité, cela faisant un bon moment que le rendez-vous était programmé. Et que même si jusqu’au dernier moment elle a eu le doute qu’il ne vienne réellement suite au nouveau scandale, le leader de la France Insoumise a finalement tout simplement tenu parole.
À lire aussi :Jean-Luc Melenchon : son geste déplacé envers un journaliste choque les internautes