Le sapin de la petit Maëlys a brûlé le jour de Noël, une marche blanche a été organisée le 27 décembre (vidéo)
Le sapin installé en hommage à Maëlys a brulé à Pont-de-Beauvoisin.
Cela fait déjà 3 mois que la petite Maëlys a disparu devant la salle des fêtes de Pont-de-Beauvoisin. Alors qu’un sapin de Noël en hommage à la petite fille avait été installé à l’endroit même de sa disparition, celui-ci a été retrouvé brûlé au matin du 25 décembre.
La famille de Maëlys croit dur comme fer à in acte délibéré : »Voila une fois de plus la preuve de la bêtise humaine » a déclaré Jennifer Marrel sur Facebook. La gendarmerie a pris la parole pour affirmer que la famille ne comptait pas en rester là : « Ces dégradations sont lamentables, la famille est choquée et elle a symboliquement porté plainte. »
Une marche blanche organisée le 27 décembre
Toutefois, l’hypothèse de l’accident n’est pas à exclure à ce stade de l’enquête : une bougie aurait très bien pu déclencher l’incendie du sapin. Les bénévoles qui se mobilisent depuis la disparition de Maëlys ont installé un nouveau sapin.
Le 27 décembre aura lieu une marche blanche en l’honneur de Maëlys, organisée par ses parents. La petite aura alors disparue depuis quatre mois …