Le fils de Nadine Morano retrouvé sans vie à son domicile : ce que l’on sait
Nadine Morano ferait actuellement face à la perte de son fils, Grégoire Morano, 33 ans.
Nadine Morano face à une terrible épreuve
Les réseaux sociaux s’affolent ce mercredi. Depuis le début de la journée, le nom de Nadine Morano est mentionné par des centaines d’internautes. Sur X, les publications adoptent un ton grave, les messages de soutien affluent. La femme politique ferait face à la perte de son fils, Grégoire Morano, 33 ans.
Pour l’heure, l’information reste à l’état de rumeur. Les journalistes qui traitent du sujet sont précautionneux et font le choix du subjonctif. D’autant que les circonstances de sa mort restent floues, et que sa famille ne s’est pas encore exprimée.
En attendant, les internautes lui rendent hommage. D’autres ne peuvent s’empêcher de revenir aux idéaux politiques de Nadine Morano et les lui reprocher. Parmi eux, certains lui rappellent les durs propos qu’elle a eus après la mort de Nahel… Bref, une partie des internautes s’est lancé dans une guéguerre sur fond de divergences politiques.
Son fils avait fait la une en mai 2023
Si le nom de Grégoire Morano ne vous est pas inconnu, c’est parce qu’il a fait la une de l’actualité en 2023. Le 23 mai, le jeune homme est interpellé par la CRS31 après un accident matériel sur l’A31. Il essaie alors de prendre la fuite, réalisant un refus d’obtempérer, comme le précise Public. Il sera finalement rattrapé par les forces de l’ordre et placé en garde vue. Garde à vue au cours de laquelle il est établi qu’il est positif à la cocaïne et à l’alcool.
Toujours selon Public, Grégoire Morano aurait été retrouvé sans vie à son domicile de Nancy. Il faudra attendre encore quelques heures, voire quelques jours, pour en savoir plus sur les circonstances exactes du drame.
« Pensées pour Nadine Morano et sa famille. Rien n’est plus cruel que la mort d’un enfant quel que soit son âge et sa vie. Rien. Je dois dire que j’ai de la peine pour elle ce matin », écrit la journaliste Françoise Degois sur X. « Chère madame, toutes nos pensées et prières vous accompagnent dans cette tragique épreuve, la plus douloureuse, qui est celle de perdre son enfant. Au-delà des divergences politiques, c’est de mère à mère que je vous comprends et confie votre famille si touchée », commente un autre utilisatrice du réseau social.