Le fils de Madonna devenu SDF ? Il est contraint de « fouiller les poubelles » pour survivre
Inquiets suite aux confidences de David Banda, les fans de Madonna n’ont pas hésité à la solliciter via les réseaux sociaux.
Madonna chute lourdement en plein concert Madonna chute lourdement en plein concert
Madonna et sa tribu d’artistes
Madonna est la première fan de ses enfants. Sur les réseaux sociaux, l’artiste s’applique à mettre en avant sa progéniture à travers de nombreux posts. Si tout le monde connaît Lourdes et Rocco John, 27 et 23 ans, c’est désormais de David et Mercy, 18 ans et des jumelles Stella et Estere dont ils ont fait la connaissance.
Autant de jeunes gens qui s’épanouissent dans le domaine de l’art. Car, si l’on connaît ses talents de mannequin et de danseuse, Lourdes n’est pas la seule âme créative de la famille. En effet, David Banda accompagne régulièrement sa mère sur scène à la guitare, tandis que les petites dernières brillent par leur talent de danseuses.
Mais alors que la voie semblait toute tracée pour David, ne voilà-t-il pas que le jeune homme de 18 ans se heurte à quelques obstacles. Des mésaventures qu’il partage avec ses followers sur les réseaux sociaux et qui ne manquent d’ailleurs pas de soulever interrogations et inquiétudes.
David Banda, laissé-pour-compte ?
Désireux de prendre son indépendance, le fils de Madonna a quitté le manoir familial pour s’installer dans un appartement du Bronx. Il y découvre les prémices de la vie d’adulte. Une vie curieusement compliquée pour le fils d’une superstar telle que Madonna. En effet, celui-ci a récemment affolé la Toile à l’occasion d’un live Instagram.
« C’est agréable de vivre cette expérience à 21 heures, d’avoir faim et de me rendre compte que je n’ai pas assez d’argent pour acheter de la nourriture et fouiller dans les poubelles. C’est amusant d’être jeune », lâche-t-il. Il ajoute qu’il est obligé de donner des cours de guitare pour récolter quelques dollars afin de se nourrir. Des déclarations qui laissent perplexe… Le fils de Madonna mourrait-il de faim alors même que la fortune de sa popstar de mère est estimée à 840 millions de dollars ?
Aussitôt, ses fans se tournent vers elle. Pourquoi n’aide-t-elle pas son enfant ? L’aurait-elle abandonné ? Face à la rumeur, le jeune guitariste tient à rassurer les plus inquiets. « À tous ceux qui sont concernés, ma mère me soutient beaucoup, elle m’a toujours soutenu », assure-t-il. « Je suis très heureux dans ma vie et je ne vis pas dans la rue en mourant de faim ! S’il vous plaît, arrêtez de vous inquiéter, tout va bien ».