L’avocat de Cédric Jubillar fait des révélations sur la vie intime du couple
Me Jean-Baptiste Alary, l’un des avocats de Cédric Jubillar, a accordé ce jeudi 15 Juillet un entretien exclusif à « Femme Actuelle ». Il est notamment revenu sur différents points du dossier, comme par exemple la vie intime de son client avec Delphine.
Différents messages découverts depuis la disparition de Delphine Jubillar confirment que le couple qu’elle formait avec Cédric Jubillar battait de l’aile. Me Jean-Baptiste Alary, l’un des avocats de Cédric Jubillar a évoqué leur vie intime ce jeudi 15 Juillet dans les colonnes de Femme Actuelle. Il stipule que le couple avait quelques relations sexuelles de temps en temps, mais pas régulièrement.
>>> À lire aussi : Delphine Jubillar a passé un mystérieux pacte quelques heures avant sa disparition
Les révélations exclusives d’un des avocats de Cédric Jubillar
Me Jean-Baptiste Alary rappelle également lors de cette interview que le couple a partagé 17 ans de vie commune. Et qu’il est faux d’affirmer qu’une séparation implique nécessairement que l’un déteste l’autre. En ce qui concerne les SMS échangés entre Cédric et Delphine Jubillar, l’avocat est incisif. Il explique, en effet, que le couple était entré dans une guerre de communication à laquelle il est impossible de répondre. Et que ceci est d’ailleurs extrêmement déplacé. Il ajoute également que de tels SMS ne font absolument pas office de preuve.
>>> À lire aussi : Affaire Jubillar : le rôle de la mère de Cédric de plus en plus examiné…
Un homme a affirmé à sa compagne avoir tué l’infirmière de 33 ans
Les avocats de Cédric Jubillar mettent régulièrement en doute l’état de l’affaire. Et ils pointent également du doigt le peu d’éléments disponibles contre leur client. Mr Jean-Baptiste Alary raconte en effet que les enquêteurs ont directement accusé le mari de la victime, qui clame à ce jour en permanence son innocence, comme étant l’unique coupable. Mais pour lui, les enquêteurs oublient de s’intéresser à d’autres pistes.
Maître Alary fait notamment l’illusion d’un SMS provenant d’un homme, dont l’identité n’a pas été révélée. Celui-ci affirme à sa conjointe avoir tué l’infirmière de 33 ans, uniquement dans le but de l’effrayer. Le suspect a été auditionné par les enquêteurs, mais l’avocat déplore qu’il n’ait même pas vérifié si son téléphone bornait, ou bien encore qu’ils n’ont pas réalisé de perquisition à son domicile. Il reste néanmoins très optimiste pour Cédric Jubillar. Il conclut ainsi que si aucune investigation ne permet de consolider ce dossier, il est évident qu’il sortira de prison.
>>> À lire aussi : Delphine Jubillar aperçue : un nouveau témoignage bouleverse l’enquête !