Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Prétentieux, il fait trop le mec » : Laurent Delahousse se fait démonter par les internautes suite à son interview de Tom Hanks

Publié par Celine Spectra le 31 Mai 2022 à 16:33

Dimanche 29 mai, à l’occasion du journal de 20 h, Laurent Delahousse recevait Tom sur France 2. Et visiblement, certains téléspectateurs n’ont absolument pas apprécié l’interview.

Laurent Delahousse se fait démonter par les internautes suite à son interview de Tom Hanks

YouTube

Laurent Delahousse se fait lyncher suite à son interview de Tom Hanks

La vidéo du jour

Ce samedi 28 mai, après une dizaine de jours de festivités, le 75e Festival de Cannes a fermé ses portes. L’occasion pour Ruben Östlund d’obtenir le plus prestigieux, la palme d’or de la 75e édition du Festival de Cannes, pour sa réalisation de « Sans filtre« . Et pour Song Kang Ho d’obtenir le prix d’interprétation masculine pour son rôle dans Les Bonnes Étoiles.

Pour l’occasion, les téléspectateurs attendaient donc que cela soit au sujet du journal de 20 heures ce dimanche 29 mai… Mais que nenni ! Laurent Delahousse a consacré son journal à une longue interview de Tom Hanks ! Ce dernier était présent sur la Croisette à l’occasion de l’avant-première mondiale de « Elvis« .

« Il fait trop le mec aux questions toujours réfléchies »

Comme à son habitude, Tom Hanks s’est prêté avec beaucoup de professionnalisme au jeu de l’interview de Laurent Delahousse… Mais beaucoup de téléspectateurs ont de nouveau étaient déçus du style du compagnon d’Alice Taglioni.

Mèche au vent, posture décontractée, sourire immaculé, il s’avère que depuis quelque temps, le journaliste en agace quelques-uns. « S’en foutre ou ne pas s’en foutre, tel est le langage des journalistes TV… Actuellement, L. Delahousse interviewe Tom Hanks… Et dire que dans ce pays, on dit que les jeunes des quartiers parlent mal… Pourtant, la cool attitude parisienne n’est absolument pas une référence… », « De plus en plus prétentieux ! Il fait le mec qui a toujours des questions réfléchies et existentielles. Mais néanmoins, ses interviews sont toujours nazes.« , pouvait-on notamment lire sur Twitter ! France 2 prendra-t-elle en compte l’agacement des téléspectateurs ? Seul l’avenir nous le dira !

Source : Public

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.