Laurence Boccolini très franche sur sa situation financière : « Je n’ai pas assez d’argent pour… »
Ce mercredi 16 octobre 2024, M6 diffusait le retour très attendu d’une célèbre émission : Le maillon faible. Et à la présentation, les producteurs ont fait le pari audacieux, mais réussi de faire appel à l’humoriste Vincent Dedienne.
Laurence Boccolini étant sur France 2 désormais, elle était dans l’incapacité de présenter le programme sur une chaîne concurrente. L’occasion de revenir sur ses confidences sur l’état de ses finances faites en octobre 2023.
Vincent Dedienne à la présentation du Maillon faible
Ce mercredi 16 octobre 2024, Le Maillon Faible a fait son grand retour sur M6 avec Vincent Dedienne aux commandes et a donc pris la place de l’iconique Laurence Boccolini. L’animateur et humoriste a brillamment relevé le défi en modernisant ce jeu télévisé culte avec ses célèbres punchlines acérées.
Entouré d’un casting de personnalités, telles que Florence Foresti, Camille Combal, Monsieur Poulpe et Bérengère Krief, Vincent Dedienne a réussi à insuffler un vent de fraîcheur à l’émission tout en respectant son esprit d’origine.
Les célébrités, tout en s’affrontant pour répondre à des questions de culture générale, ont également été la cible des piques humoristiques de l’animateur, qui a réussi à faire mourir le public avec son sens du rythme et de la dérision.
Ce retour était très attendu par des millions de téléspectateurs, et Vincent Dedienne a su séduire en revisitant un format désormais emblématique de la télévision française. Tous n’attendent désormais qu’une chose : qu’un nouveau numéro soit programmé de sitôt.
Laurence Boccolini se confie sur ses finances
Avant Vincent Dedienne, Laurence Boccolini a été la première présentatrice du Maillon Faible sur TF1, marquant durablement l’histoire du jeu par son ton sec et ses remarques tranchantes.
Aujourd’hui, à la tête de Les Enfants de la télé sur France 2, Laurence Boccolini révélait lors d’une interview à Télé Star en octobre 2023 qu’elle n’avait pas réfléchi longtemps avant d’accepter ce nouveau projet notamment pour des raisons financières…
« À mon âge, si un projet me botte, je dois me lancer tout de suite. Après, je n’ai pas assez d’argent pour ne rien faire pendant dix ans. Je prends des risques, mais c’est une bonne chose. Je n’ai pas ce luxe de m’arrêter, je dois continuer à travailler ».