« C’était très dur… J’en ai pris plein la tronche ! » : virée, Laurence Boccolini sort du silence
Ce 8 juin, Laurence Boccolini était présente dans l’émission « Chez Jordan« . L’occasion pour la présentatrice de parler un peu plus de ses projets dans le groupe France Télévisions. Mais aussi, de revenir sur les débuts difficiles en tant qu’animatrice de « Tout le monde veut prendre sa place« .
Laurence Boccolini à la tête de nombreux programmes inoubliables
Il y a quelque temps de cela, Laurence Boccolini était incontournable sur TF1. En effet, à la tête du « Maillon faible« , mais aussi de l’émission de télé-réalité « Première compagnie« , ou bien encore du concours de « Mister France« , où, soit dit en passant, elle a eu l’occasion de rencontrer son ex époux, sans oublier « Money Drop« la présentatrice cartonnait !
Mais cette notoriété était sans compter que la chaîne décide soudainement de mettre fin à l’émission en 2017. Si Laurence Boccolini est restée deux années supplémentaires sur TF1, elle a fini par rejoindre France 2. Encore une histoire de « gros sous« , penserez-vous immédiatement…
Eh bien figurez-vous que pas du tout ! En effet, son choix n’a jamais été motivé par l’argent, mais plutôt par une horrible sensation « de ne pas être une priorité et d’être finalement devenue un simple bibelot« , comme elle l’avait confié en 2020, à nos confrères du Parisien.
Et comme nous vous le disions en en début d’article , elle a accepté de se confier à nouveau à Jordan Deluxe sur les véritables raisons de ce départ. Comme elle le révèle, une fois que la nouvelle direction est arrivée, elle ne faisait strictement plus rien !
« On ne m’a pas prévenue de l’arrêt de l’émission »
« Je l’ai vécu très mal« . Laurence Boccollini explique que cela a été difficile pour elle, car elle n’aurait même pas été prévenue de l’arrêt de l’émission « Money Drop« . « Je n’ai pas pu dire au revoir à mes équipes« . Lorsqu’elle a demandé s’ils allaient tourner de nouveaux épisodes, on lui aurait tout simplement répondu que non, sans plus d’explication. Un choc pour elle, alors que l’émission battait des records d’audience !
Mais ce n’est pas la seule difficulté que l’animatrice a rencontrée sur la première chaîne. En effet, « Tout le monde veut prendre sa place » n’a pas non plus été une émission de tout repos. Toujours chez Jordan De Luxe, elle confie, en effet, qu’on ne les a pas donnés gagnant au début. « J’en ai pris plein la tête […] On nous disait que c’était un accident industriel, que j’allais très vite être finalement remplacée… » Des moments difficiles donc pour la présentatrice, qui confesse également vivre désormais des jours meilleurs sur France 2. Espérons pour elle, que ceux-ci perdureront.