Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« C’était très dur… J’en ai pris plein la tronche ! » : virée, Laurence Boccolini sort du silence

Publié par Celine Spectra le 09 Juin 2022 à 11:23

Ce 8 juin, Laurence Boccolini était présente dans l’émission « Chez Jordan« . L’occasion pour la présentatrice de parler un peu plus de ses projets dans le groupe France Télévisions. Mais aussi, de revenir sur les débuts difficiles en tant qu’animatrice de « Tout le monde veut prendre sa place« .

"C'était très dur... J'en ai pris plein la tronche !" : Laurence Boccolini se confie sur son départ de TF1

Jordan De Luxe

Laurence Boccolini à la tête de nombreux programmes inoubliables

Il y a quelque temps de cela, Laurence Boccolini était incontournable sur TF1. En effet, à la tête du « Maillon faible« , mais aussi de l’émission de télé-réalité « Première compagnie« , ou bien encore du concours de « Mister France« , où, soit dit en passant, elle a eu l’occasion de rencontrer son ex époux, sans oublier « Money Drop«  la présentatrice cartonnait !

La vidéo du jour

Mais cette notoriété était sans compter que la chaîne décide soudainement de mettre fin à l’émission en 2017. Si Laurence Boccolini est restée deux années supplémentaires sur TF1, elle a fini par rejoindre France 2. Encore une histoire de « gros sous« , penserez-vous immédiatement…

Eh bien figurez-vous que pas du tout ! En effet, son choix n’a jamais été motivé par l’argent, mais plutôt par une horrible sensation « de ne pas être une priorité et d’être finalement devenue un simple bibelot« , comme elle l’avait confié en 2020, à nos confrères du Parisien.

Et comme nous vous le disions en en début d’article , elle a accepté de se confier à nouveau à Jordan Deluxe sur les véritables raisons de ce départ. Comme elle le révèle, une fois que la nouvelle direction est arrivée, elle ne faisait strictement plus rien ! 

« On ne m’a pas prévenue de l’arrêt de l’émission »

« Je l’ai vécu très mal« . Laurence Boccollini explique que cela a été difficile pour elle, car elle n’aurait même pas été prévenue de l’arrêt de l’émission « Money Drop« . « Je n’ai pas pu dire au revoir à mes équipes« . Lorsqu’elle a demandé s’ils allaient tourner de nouveaux épisodes, on lui aurait tout simplement répondu que non, sans plus d’explication. Un choc pour elle, alors que l’émission battait des records d’audience ! 

Mais ce n’est pas la seule difficulté que l’animatrice a rencontrée sur la première chaîne. En effet, « Tout le monde veut prendre sa place » n’a pas non plus été une émission de tout repos. Toujours chez Jordan De Luxe, elle confie, en effet, qu’on ne les a pas donnés gagnant au début. « J’en ai pris plein la tête […] On nous disait que c’était un accident industriel, que j’allais très vite être finalement remplacée… » Des moments difficiles donc pour la présentatrice, qui confesse également vivre désormais des jours meilleurs sur France 2. Espérons pour elle, que ceux-ci perdureront.

Source : Public

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.