Pendant un mariage il fuit les forces de l’ordre en Lamborghini… et se crashe ! (vidéo)
Ce samedi 19 Juin vers 17h30, un accident a provoqué des bouchons sur le pont de l’autoroute A1. En effet, une Lamborghini a terminé sa course dans un terre-plein à Seclin, dans les Hauts-de-France. Les images de l’incident sont plus qu’impressionnantes.
>>> À lire aussi : Il loue une Ferrari pour frimer et va faire une boulette qui va lui coûter très cher (Vidéo)
Une Lamborghini repérée à Seclin à 200km/h
Ce samedi 19 Juin, la police de Lens a identifié sur la célèbre autoroute A1 reliant Lille à Paris, en fin d’après-midi, une Lamborghini qui roulait aux alentours des… 200 km/h. Souhaitant échapper au contrôle, le conducteur s’est alors engagé sur la sortie de la ville de Seclin. Malheureusement, ce dernier n’a pas pensé à réduire sa vitesse.
Et ce qui devait arriver arriva ! Le conducteur de la Lamborghini a alors percuté un terre-plein vers le village d’Avelin lors de sa sortie de route. Fort heureusement, aucun autre véhicule n’a été impliqué et le conducteur ne déplore aucune blessure.
>>> À lire aussi : Astuces : Comment payer moins cher l’autoroute et les péages ?
Des bouchons monstrueux sur l’A1
La voiture qui était seule en cause dans cet accident était donc une voiture de course de la très célèbre marque Lamborghini. Celle-ci a donc fini bien abîmée sur l’avant. Suite à l’accident, le conducteur a été interpellé par la police puis immédiatement placé en garde à vue au sein du commissariat de la ville de Lens pour y être interrogé.
Après l’accident, les policiers ont dû rester un moment sur place afin de pouvoir gérer l’énorme flux de circulation, ainsi que les bouchons qui s’étaient bien évidemment créés. A cette heure, on ignore toujours si le conducteur était bel et bien le propriétaire de cette superbe Lamborghini. Un accident sans gravité qui, espérons-le, fera prendre conscience au conducteur des dangers de la vitesse.
https://twitter.com/Joseevrard62/status/1406224112574476288
https://twitter.com/MikeDelta59/status/1406381196993613826
>>> À lire aussi : Découvrez comment ces Québécois s’amusent dans les bouchons !