Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Laeticia Hallyday gagne la bataille contre Anthony Delon : découvrez la somme astronomique qu’il va devoir lui verser

Publié par Leslie le 09 Déc 2019 à 18:30

Le verdict est enfin tombé dans la bataille judiciaire entre Anthony Delon et Laeticia Hallyday. En effet, celui-ci doit verser à la veuve du taulier la jolie somme de 12 000 euros à cause d’un commentaire mensonger écrit sur Instagram.

>>> A lire aussi : Anthony Delon clashe violemment Laeticia Hallyday et son frère Grégory

Ce message qui a provoqué la colère de Laeticia Hallyday

La vidéo du jour

C’est en avril 2018 que Alain Delon s’est permis de commenter des photos de Laeticia Hallyday sur Instagram. Avec son compte @therealanthonydelon, celui-ci a pointé du doigt le rapprochement physique de la veuve du taulier avec Sébastien Farran en commentant les photos des deux publiées par le magazine VSD. Cette affirmation mensongère a rapidement provoqué la colère de la principale intéressée avant de l’assigner en justice le 23 avril 2018. Le comédien avait donc été condamné à verser 8000 euros et 2000 euros en remboursement des frais de justice.

Anthony Delon doit verser 12 000 euros à Laeticia Hallyday

>>> A lire aussi : La TERRIBLE rumeur sur Laeticia : ce qu’elle s’apprêtait à faire subir à Johnny Hallyday avant sa mort ne va pas plaire aux fans du rockeur !

Une nouvelle grosse somme d’argent versée à Laeticia Hallyday

Mais cette bataille judiciaire ne s’est pas arrêtée là. En effet, la cour d’appel de Paris rappelle « que l’article 9 du Code civil interdit de porter à la connaissance du public les liaisons véritables ou imaginaires« . Elle juge même par ailleurs qu’avec sa notoriété, la sanction d’Anthony Delon méritait d’être plus importante.

Ça fait trois ans” a écrit l’artiste sur son compte Instagram en dévoilant qu’il doit encore verser 12 000 euros à Laeticia Hallyday. Une ordonnance a effectivement confirmé le jugement rendu en première instance pour préjudice moral lié à une atteinte à la vie privée. Il a ajouté à ceux qui l’accablent de reproches : “Sérieusement, vous pensez que je raconte des conneries pour aider. C’est pas sérieux. Je suis tombé sur cette photo et j’ai commenté en fonction de ce que je sais. J’ai autre chose à faire que de me balader sur insta juste pour raconter des mensonges pour l’un ou l’autre camp.

> Laeticia Hallyday : ce surnom immonde donné par certains fans de Johnny

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.