Laeticia Hallyday amoureuse : elle change radicalement de vie
Laeticia Hallyday a de nouveau fait parler d’elle. Pour cause, il y a quelques jours à Roland-Garros, elle s’est affichée tout sourire dans les bras de son nouveau conjoint, l’homme d’affaires Frédéric Suant.
Et ce n’est pas le seul nouveau projet de sa vie. Après que sa maison ait été ravagée par les flammes lors des incendies de Los Angeles en début d’année, elle a décidé de quitter la région comme l’a annoncé Voici le 30 mai dernier.
Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour
Le 26 mai, dans les tribunes de Roland-Garros, Laeticia Hallyday affichait un sourire qui en disait long. Non seulement le soleil brillait sur Paris, mais elle n’était pas seule : Frédéric Suant, son nouveau compagnon, était à ses côtés.
À lire aussi
Entre regards complices et gestes tendres, les deux tourtereaux ne se cachaient plus. Et il faut dire que ce n’est pas le fruit du hasard : depuis plusieurs mois, cet homme d’affaires français, qui possède plusieurs établissements sur la côte ouest, est une épaule solide pour Laeticia Hallyday.
Lorsqu’elle a vécu l’impensable à savoir la perte de sa maison à Los Angeles suite aux incendies ravageurs de janvier, son cher et tendre était là.
Ensemble, ils ont tenté de sauver les derniers souvenirs de Johnny Hallyday présents dans la maison. Malgré la douleur, un nouveau chapitre s’ouvre : celui d’un amour discret, mais sincère. Une évidence pour Laeticia Hallyday, qui retrouve peu à peu goût à la vie.
Son changement de vie radical
Et pour faire face à la disparition de sa maison de Pacific Palisades, Laeticia Hallyday a fait un choix radical : dire adieu à Los Angeles.
D’après les informations dévoilées par Voici ce vendredi 30 mai 2025, elle a décidé de poser ses valises à Miami avec sa fille Joy.
À lire aussi
“Elle va quitter Los Angeles pour s’installer à Miami avec Joy”, confie un proche au magazine. Il y a urgence : la maison que lui a prêtée une amie doit être rendue en août.
Mais au fond, ce déménagement s’annonce comme un vrai soulagement. À Miami, elle sera bien entourée : “Elle sera près de son père et de son frère qui y vivent déjà, elle est contente.”
Et en bonus, elle sera moins imposée, entre 7 et 10 % d’économies selon la même source. Sans oublier la proximité avec Saint-Barth, la villa Jade, et Frédéric Suant, qu’elle pourra rejoindre plus facilement depuis la Floride.
Moins de galères, plus d’amour, et un nouvel horizon : Laeticia Hallyday tourne une page, et semble bien décidée à écrire la suite à son rythme.