Lady Gaga : son dog-sitter gravement blessé et ses deux chiens volés, elle propose une récompense de 500 000 dollars !
Quand l’adage dit que le chien est le meilleur ami de l’Homme, on veut bien le croire. Mercredi, dans le célèbre quartier d’Hollywood de Los Angeles, Lady Gaga a été victime d’une malheureuse aventure. En effet, son dog-sitter (la personne chargée de promener ses chiens) a été grièvement blessée par balle, avant que deux bouledogues français de la chanteuse ne soient volés. Pour les retrouver, la star propose une récompense… de 500 000 dollars.
>>> A lire aussi : Ce chien qui est supposé monter la garde de cette bijouterie va avoir une réaction hilarante pendant un braquage ! (vidéo)
Le dog-sitter de Lady Gaga grièvement blessé, ses chiens volés
C’est le genre de situation dont la star du célèbre film A Star Is Born se serait bien passée. Mercredi, Koji, Miss Asia et Gustav, trois bouledogues français appartenant à Lady Gaga partent tranquillement en promenade avec Ryan Fischer, chargé de les garder pendant l’absence de la star, en déplacement à Rome pour le tournage d’un film. En pleine promenade, une voiture s’arrête brusquement au niveau du dog-sitter et des chiens. C’est là que le drame se produit.
Filmée par une caméra de surveillance, la scène est choquante et on ne peut plus brutale. Ryan Fischer tente d’abord de se débattre, et d’empêcher ses agresseurs de s’emparer des chiens. Au bout de quelques secondes, l’un des deux voleurs sort une arme, et tire sur le dog-sitter, d’une balle dans la poitrine. L’homme s’écroule, et hurle de douleur. Sur la vidéo, on aperçoit l’un des trois bouledogues, Miss Asia, se rapprochant de la victime, les deux autres, Gustav et Koji, viennent alors d’être enlevés par les agresseurs.
>>> A lire aussi : Elle décède lors d’une randonnée et son chien est porté disparu : le beau geste de ses amis après le drame !
500 000 dollars de récompense pour la restitution des chiens
En déplacement à Rome pour le tournage du nouveau film de Ridley Scott, Lady Gaga, selon la presse américaine, est bouleversée par l’incident. Elle a d’ailleurs annoncé offrir une récompense de 500 000 dollars pour qu’on lui rende ses chiens. Cependant, sa décision pose certains problèmes.
En effet, plusieurs sources considèrent l’offre de la chanteuse comme une erreur. Une telle récompense, au-delà de mettre en danger l’enquête ouverte par la police de Los Angeles, pourrait créer un véritable trafic de chiens de célébrités. Ces dernières étant probablement prêtes à retrouver leurs animaux contre des sommes énormes.
>>> A lire aussi : Confinement : Les vols de chiens se multiplient !