Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La nièce de Lady Diana, Katty Spencer est son portrait craché… troublant !

Publié par Inès Arrom le 23 Mai 2018 à 7:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo


Elle n’avait que 7 ans lorsque sa tante princesse Diana disparait dans un tragique accident de voiture. Aujourd’hui âgée de 27 ans, elle lui ressemble de plus en plus et fait, malgré elle, tout comme elle. Découvrez ce qu’elle est devenue !

 

Une enfance loin des projecteurs

Kitty Spencer est née en 1990 en Grande Bretagne. Lorsque son père Charles Spencer (frère de Diana) et sa mère Victoria Aitken, divorcent, elle déménage en Afrique du Sud avec sa mère et sa petite soeur. En grandissant, on l’a volontairement éloignée des projecteurs après ce qui est arrivé à sa tante. Vingt ans plus tard elle est de retour en Angleterre et n’a pas tardé à se faire remarquer. Elle a d’abord étudié l’histoire de l’art en Italie, et c’est seulement en 2012 qu’elle est revenue à Londres pour débuter sa carrière de mannequin, elle qui aime la mode comme sa défunte tante.

 

Ressemblance troublante avec Lady Di

Ses liens de parenté et son physique plus qu’avantageux lui ont poussé les portes des plus grands noms de la mode. Représentée par l’agence Storm, elle a notamment travaillé avec Dolce&Gabbana en Angleterre et dans le monde entier.

https://www.instagram.com/p/Bi__t0gAgC8/

https://www.instagram.com/p/Bi__0AnAbnj/

 

Invitée au mariage princier, cette dernière portait une robe Dolce&Gabbana turquoise, décorée de fleurs peintes à la main. Habillée comme une princesse, le visage pâle, ses yeux bleus pétillants, en la regardant quelques secondes on croit voir Diana. Et pour cause, la ressemblance n’est pas que physique. Comme Diana, Kitty tient beaucoup à aider son prochain. Par exemple elle soutient une organisation qui vient en aide aux jeunes sans-abri. Mais ce n’est pas tout, en 2014 elle devenait la marraine de l’association Give Us Time, qui permet aux soldats revenus du front de partir en vacances avec leur famille. Kitty, comme sa tante fait toujours de son mieux pour aider la communauté ce qui la rapproche encore plus de sa tante.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.