L’ADN du mini extra-terrestre humanoïde a été analysé
Rappelez-vous il y a quelques temps, nous vous parlions d’un documentaire intitulé Sirius qui va bientôt voir le jour à l’initiative d’un réalisateur et scientifique qui pense détenir la vérité sur la vie extraterrestre.
Le documentaire se baserait grandement sur la découverte il y a une dizaine d’année, d’un corps très semblable à l’image que l’on se fait de celui d’un alien dans le désert d’Atacama au Chili. Le petit corps ne mesure que 15cm.
Si les scientifiques, pour écarter la thèse de l’origine extra-terreste ont longtemps pensé à un foetus momifié, les analyses ADN menées par des chercheurs de l’Université de Stanford ont révélé tout autre chose.
Il a été surnommé Ata. Et pour info, Ata était bel et bien humain. Ata était de sexe masculin, sa mère était une indigène Chilienne et il est mort entre 6 et 9 ans ! Absolument incroyable lorsqu’on connaît sa taille : 15 cm seulement. Alors combien mesurait-il à la naissance ? Comment a t-il pu évoluer pendant 6 à 9 ans en ne mesurant que 15 cm ?
D’autres analyses plus poussées sont en cours mais il faudra de longs mois aux chercheurs pour percer le mystère Ata !
Source : 20 Minutes