Rodéos et clip sauvage… : le rappeur Lacrim et les Daltons sèment la pagaille sur l’autoroute A43 (vidéo)
Ce dimanche 19 juin 2022, Many GT, membre du collectif des Daltons et le rappeur Lacrim ont immobilisé l’autoroute A43 pendant plusieurs minutes pour y tourner un clip de rap. On vous montre quelques images dans la vidéo ci-dessous.
Lacrim et les Daltons bloquent l’autoroute pour un clip de rap
Un tournage qui n’est pas passé inaperçu. Ce dimanche, Lacrim s’est rendu en terre lyonnaise pour le tournage de son nouveau clip. Accompagné par Many GT, leader du célèbre collectif des Daltons avec qui il collabore, l’interprète de Boston George a immobilisé l’autoroute A43 pendant de longues minutes. Au menu : un impressionnant cortège de deux-roues, de quads et de grosses cylindrées.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article, ils ont été très nombreux à bloquer les voies en direction de Grenoble. Si cette pratique reste bien évidemment illégale, aucune interpellation n’a été réalisée sur place. Et pour cause, les protagonistes ont déserté l’autoroute après avoir filmé quelques séquences.
Pendant ce temps-là, à Lyon, Lacrim accompagné du délinquant multirécidiviste Many GT – chef du groupe des Daltons qui vient de sortir de prison et qui a fait un passage dans TPMP – bloque sans autorisation une autoroute pour le tournage d’un clip. pic.twitter.com/39XK5HxOt9
— MEHDI AIFA (@Mehdi_Aifa_AJR) June 19, 2022
Sentiment de totale impunité pour eux. Ils se foutent de notre gueule ouvertement.
Lyon : les rappeurs Lacrim et Many GT (les Daltons) bloquent l’A43 pour un clip.https://t.co/Esgc2aTnaF— Da Bord (@FO4zenieme) June 19, 2022
Pour rappel, le collectif des Daltons a beaucoup fait parler de lui dans le passé pour des faits de provocation envers l’ordre public. Comme l’indique Le Parisien, Many GT, alias Mehdi Fiad, avait été condamné à 9 mois de prison ferme en août 2021 après avoir participé à des rodéos urbains dans le huitième arrondissement de Lyon. Il avait d’ailleurs suscité la polémique en se filmant depuis sa cellule à la maison d’arrêt de Lyon-Corbas.