Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un mère totalement outrée par la robe de mariée « vulgaire » de sa fille…

Publié par Charlotte Zuber le 01 Avr 2018 à 9:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo


Dans l’émission « la robe de ma vie » présentée par Cristina Cordula, une maman a été très choquée par la robe de sa fille …

 

Lors d’un mariage, le choix de la robe est probablement la décision la plus importante à prendre. Cristina Cordula l’a bien compris, puisque dans « la robe de ma vie », l’animatrice vient en aide à de futures mariées désireuses de choisir la robe idéale. Chaque semaine sur M6, l’émission est très suivie et commentée sur les réseaux sociaux. Parfois, les clientes sont très difficiles : c’est le cas de Wendy et sa maman, qui ont fait passer un mauvais quart d’heure au vendeur.

 

Une robe de mariée sexy

Comme nous l’explique la vidéo en tête d’article, cela fait 18 ans que Wendy est en couple. L’esthéticienne a enfin dit « oui » à son fiancé. C’est aidée par sa maman que la jeune femme part à la conquête de sa robe idéale. Elle la veut à la fois traditionnelle et sexy. En effet, Wendy était autrefois très complexée par sa poitrine : elle est passée d’un 75A à un 95C, et voulait la robe parfaite qui mettrait en avant ses courbes généreuses. Mais sa maman ne l’entendait pas de cette manière

 

La maman est outrée

Wendy choisit donc une robe très sexy, et comme on peut le voir dans la vidéo, elle est comblée. La jeune femme explique, très émue : « cette robe est totalement sexy, c’est exactement ce que j’imaginais ! Le décolleté plongeant devant, le décolleté plongeant derrière… C’est parfait. Je me sens heureuse, je me sens ravie. » La jeune femme s’empresse donc de montrer sa trouvaille à sa mère … Mais elle ne s’attendait pas à une telle réaction !  En effet, la maman de Wendy pensait que sa fille allait choisir une robe beaucoup plus traditionnelle : « je ne paye pas pour ça « , a t-elle affirmé … Ambiance !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.