Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

La réaction de ce chat confronté à un opossum qui lui vole sa nourriture est tout simplement géniale ! (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 16 Mar 2018 à 12:39

Aux États-Unis, un chat a été confronté à un opossum qui lui volait sa nourriture ! Sa réaction est tout simplement géniale.

Connaissez-vous les opossums ? Ces petits marsupiaux que l’on apparente souvent à des « gros rats ». Ils sont très présents aux États-Unis et sont réputés pour être… de grands voleurs. En effet, les opossums s’infiltrent très souvent dans les maisons et s’enfuient avec quelques morceaux de nourriture après y avoir mis la pagaille ! Mais les opossums sont aussi des animaux adorables, qui possèdent une particularité : la maman transporte ses petits sur son dos, et c’est particulièrement mignon à regarder !

 

Un opossum vole la nourriture à un chat

On vous le disait, les opossums sont réputés pour leur cleptomanie. Ainsi, aux États-Unis, un internaute a posté plusieurs clichés de son chat confronté à un opossum. Le carnivore arrive sur le péron, et s’installe confortablement devant la gamelle du chat, avant de commencer à manger en toute tranquillité. Au début, on voit le chat regarder le visiteur, et tenter de comprendre ce qu’il fait là … Puis, l’opossum se sert copieusement dans la gamelle : c’est là que le chat réagit ! Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, sa réaction est épique !

 

Le chat est devenu un mème !

L’internaute qui a posté les clichés de son chat ne s’attendait pas à ce qu’elles obtiennent un tel succès. Il faut dire que les photos ont été partagées des milliers de fois ! Le chat et l’opossum sont devenus des stars sur la Toile. Les posts, que vous pouvez regarder dans la vidéo ci-dessus, sont particulièrement adorables. On ne sait pas si le chat a peur du visiteur ou si il n’est pas content qu’on lui vole sa nourriture ! À votre avis, quelle aurait été la réaction de votre animal de compagnie confronté à un opossum ? Et la votre ?

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.