Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

La cruauté humaine n’a pas de limites : elle tue huit petits chiots sous les yeux de leur mère ! (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 20 Mar 2018 à 9:34
La suite après cette vidéo

En Inde, une femme a tué une portée de huit chiots sous les yeux de leur mère, impuissante.

C’est une image qui a fait le tour de l’Inde, et bientôt le tour du monde. Une femme encourt une peine de cinq ans de prison pour maltraitance animale. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, la femme n’a pas hésité à tuer une portée de huit chiots de manière atroce ! Et la raison est totalement cruelle

 

La cruauté n’a pas de limites

L’histoire de la chienne Ammu a particulièrement ému les Indiens. Les médias se sont emparés de l’affaire, et les journaux télévisés en ont fait leur priorité. La femme a été conspuée depuis son geste atroce, et est devenue persona non-grata dans sa ville. Sur internet, elle est très critiquée. Beaucoup espèrent qu’elle sera condamnée à la plus lourde des peines. Elle a en tout cas été arrêtée par la police et une enquête a été ouverte pour maltraitance animale.

 

La mère des chiots impuissante

Ammu, la petite chienne, n’a rien pu faire face à la femme. Elle a vu ses petits mourir sous ses yeux. Des témoins affirment que la chienne de quatre ans a tenté désespérément de réanimer ses chiots. En vain. Les témoins les ont ensuite emmenés chez le vétérinaire le plus proche, mais il était bien trop tard. Aucun n’a pu être sauvé … En Inde, les chiens errants sont très nombreux. Ils sont aussi particulièrement protégés. Lorsqu’un animal errant est vu dans la rue en difficulté, les habitants font ce qu’ils peuvent pour lui venir en aide. La plupart du temps, ils construisent une niche ou leur donnent à manger, à défaut de pouvoir les adopter. Et malheureusement, le cas d’Ami n’est pas le dernier …

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.