Préservatif dans Koh-Lanta : Olga fait des révélations sur la fameuse histoire DU préservatif !
Ce mardi 24 mai, l’épisode de Koh-Lanta, le Totem Maudit a complétement affolé certains fidèles téléspectateurs… En effet, sur certaines images diffusées sur l’antenne de TF1, ils ont cru reconnaître l’emballage d’un préservatif, posé sur le sol. Face à la rumeur qui enfle de plus en plus, Olga a souhaité prendre la parole.
Olga fait ses adieux à l’émission
Ce mardi 7 juin, les fidèles de Koh-Lanta, le totem maudit ont pris de nouveau plaisir à suivre assidûment les aventures des candidats de la dernière édition de l’émission de TF1. Pour l’occasion, ils ont pu découvrir qui seront les heureux élus qui auront le privilège de participer à la course d’orientation. Et enfin, les téléspectateurs ont pu assister à l’élimination d’Olga. Et alors que cette dernière fait actuellement le tour des médias afin de faire le bilan de son aventure, elle a souhaité évoquer une petite polémique qui est récemment apparue sur les réseaux sociaux.
Lors de l’épisode diffusé le mardi 24 mai, les internautes ont pensé reconnaître un emballage de préservatif sur le sol, alors qu’Ambre et Bastien profitaient du confort des lieux. Interrogée à ce sujet par nos confrères de Purepeople, Olga a tenu à faire quelques confidences.
« On est loin de penser à cela ! »
La candidate affirme que cette rumeur l’a, finalement, bien fait rire. « Beaucoup rire, même« . En effet, la danseuse qui a finalement été éliminée aux portes de la mythique et très attendue course d’orientation, ce mardi 7 juin, estime que c’est tout simplement improbable. « C’est internet, quoi« .
About last week…#KohLanta #KohLantaLeTotemMaudit pic.twitter.com/oYyFSixWfk
— ₗₚⱼ (@ELPEJI_) May 31, 2022
Pour elle, il est tout simplement impossible qu’Amber et Bastien aient ainsi profité de l’instant et « qu’un préservatif se retrouve là comme ça« , car ils sont dans un jeu. Et ils ont certainement beaucoup d’autres pensées actuellement que d’utiliser un préservatif.