Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Koh-Lanta : Que font les candidats qui ont une envie pressante sur l’épreuve de poteaux ?

Publié par Nicolas F le 16 Mar 2017 à 8:07

En pleine promo pour la dix-septième saison de Koh-Lanta, l’animateur Denis Brogniart n’a pas été avare en révélations lors de son passage dans l’émission C a vous, sur France 5. Alors qu’il venait de révéler quelques minutes plus tôt que la production fournissait les candidats en préservatifs, il a continué dans la lancée, en dévoilant une anecdote pas très ragoutante. À la question « que font les candidats qui sont pris d’une envie pressante alors qu’ils participent à l’épreuve des poteaux ? ». La réponse est simple « ils s’urinent dessus ».

La suite après cette publicité

 

Les candidats s’urinent dessus pendant l’épreuve des poteaux

À lire aussi

Il faut un mental d’acier pour rester figé sur un poteau pendant des heures. Mais le jeu en vaut la chandelle, surtout quand on a rêvé toute sa vie de se retrouver à cette épreuve. Pas question d’abandonner parce qu’on doit faire pipi, alors que 100 000€ sont à la clé. Donc, les candidats adoptent la méthode des plus grands cyclistes, ils se font dessus. Denis Brogniart a bien évidemment expliqué que ces images ne sont pas diffusées par respect pour les candidats.

La suite après cette publicité

(TF1/NLP)

À lire aussi

Un candidat s’est soulagé dans une position embarrassante

La suite est encore plus appétissante. Rappelons que ces révélations ont eu lieu dans C a vous, émission pendant laquelle les invités mangent durant leur interview. Entre deux bouchées, Denis explique que l’épisode le plus gênant a eu lieu sur l’épreuve du cochon pendu. Sans dévoiler de qui il s’agit, l’animateur a mimé le candidat, pendu la tête en bas qui lui aussi s’est uriné dessus, dans cette position qu’il devait tenir le plus longtemps possible.