Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Koh-Lanta : la victime présumée de l’agression sexuelle serait Candide Renard, la fille de l’entraîneur Hervé Renard

Publié par Elsa Fanjul le 12 Mai 2018 à 19:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Du nouveau dans l’affaire de l’agression sexuelle qui secoue Koh-Lanta

Comme nous vous l’annoncions le 11 Mai dernier, la saison 19 de Koh-Lanta a été annulée par TF1. En effet, une agression sexuelle aurait eu lieu lors du tournage. C’est précisément dans la nuit du mardi au mercredi lors de la 4éme journée de tournage que l’incident aurait eu lieu. Ce qui a amené la chaîne et la boite de production (Adventure Line Production) à interrompre le tournage aux Fidji et à annuler purement et simplement la 19e saison.

 

La vidéo du jour

Si Alexia Laroche-Joubert a confirmé l’information dans la journée, nous n’en savions pas plus sur les protagonistes si ce n’est que l’agresseur présumé niait formellement les faits. Il est question de l’agression sexuelle d’une candidate par un candidate.

 

Candide Renard : la victime présumée

Selon les informations du Parisien, la victime présumée de l’agression n’est autre que Candide Renard, la fille d’Hervé Renard, sélectionneur de l’équipe de football du Maroc. Assez peu connue du grand public, elle avait fait une surprise à son papa dans Téléfoot. Candide Renard a 21 ans et participait à Koh-Lanta en tant que simple anonyme, pas en tant que fille d’Hervé Renard.

 

Hervé Renard aurait d’ailleurs confirmé l’information au Parisien tout en indiquant : « Il y aura une procédure » avant d’ajouter qu’il ne ferait pas d’autres commentaires sur cette affaire. Actuellement, Candide serait en train de rentrer en France, accompagnée d’un proche.

 

Est-ce que cette sombre affaire pourrait avoir des conséquences pour l’avenir de Koh-Lanta ? Si rien ne permet aujourd’hui de l’affirmer, la question se pose forcément. Et pour cause, une pareille affaire va malheureusement entacher l’image du programme.

 

La justice va dans les semaines voire les mois à venir devoir faire la lumière sur ce qui s’est passé entre les deux candidats cette nuit-là et de cela dépendra très certainement l’avenir de l’émission.

candide renard

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.