Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Kidnappée, elle alarme la police d’une façon incroyable !

Publié par Quentin VIALLE le 13 Août 2020 à 10:19

Une lycéenne retenue captive depuis plus d’un mois est parvenue à alerter la police en envoyant un message grâce à une console de jeux vidéo, qui se trouvait au domicile de son ravisseur.

La suite après cette publicité

Kidnappée depuis le 4 juillet dernier

Voilà plus d’un mois que la jeune fille avait été kidnappée, et que les autorités de Tokyo essayaient par tous les moyens de la retrouver. Mais la lycéenne a finalement réussi à donner l’alerte. Comment ? grâce à une console de jeux vidéo, reliée à Internet dans le domicile de son ravisseur. La police du sud de Tokyo a alors reçu un message sur son système d’urgence en ligne « Je suis retenue prisonnière et je ne peux pas m’échapper« . En effet, la console était, par chance, reliée au web.

À lire aussi >>> La responsable d’un Leclerc kidnappée : ses ravisseurs dérobent une somme colossale

La suite après cette publicité
Police kidnapping

Retrouvée attachée par des câbles

Après avoir localisé l’origine du message, les services de secours se sont mobilisés très rapidement. Le 5 août, ils se sont rendu chez le ravisseur. Suite à cette visite surprise, la police a pu libérer la jeune fille kidnappée. Le ravisseur en question est un entrepreneur de 44 ans. En effet, il l’avait retenue de force chez lui, en privant la lycéenne de téléphone ou tout autre objet. De plus, quand la police est arrivée sur place, elle était attachée par des câbles métalliques. Le suspect, depuis placé en détention, a immédiatement reconnu son rôle de ravisseur.

À lire aussi >>> Attention si vous voyez un bout de scotch noir sur votre sonnette, vous devez absolument prévenir la police…

La vidéo du jour