Khloé Kardashian a perdu 18 kilos : méconnaissable après sa transformation (PHOTOS avant-après)
Dans le clan Kardashian, je demande la sœur. Pas une semaine se passe sans que l’on parle de l’une des filles Kardashian. Entre les cambriolages à répétition, les apparitions sur les tapis rouges et les déclarations chocs, la famille est une source intarissable pour les journaux people. La dernière info en date est l’incroyable transformation de Khloé Kardashian. La sœur de Kim a perdu 18 kilos en quelques mois d’efforts intensifs. Sa métamorphose fait le buzz sur les réseaux sociaux.
Le vilain petit canard est devenue une bombe
Khloé Kardashian a longtemps été le vilain petit canard de la famille. Pas facile de se faire une place parmi ses sœurs. Kourtney, l’aînée, plus discrète affiche une plastique de rêve. Kim, la seconde, est très certainement la star de la famille, dont les formes callipyges ne sont plus à décrire. Et même ses demi-sœurs Kendall et Kylie sont célèbres, l’une pour être mannequin, l’autre pour être devenue une star des réseaux sociaux grâce à sa bouche pulpeuse. Quant à Khloé, elle a toujours été plus ronde et avait du mal à rivaliser avec ses sœurs. Voilà une chose révolue. Khloé a décidé, il y a quelques mois d’entamer un régime et de se mettre au sport. Fière de son résultat, elle vient de poster sur son compte Instagram des clichés de sa nouvelle silhouette.
Les photos avant-après de la transformation de Khloé Kardashian
Une incroyable transformation que ses 61 millions d’abonnés ont pu découvrir ! Dorénavant blonde, Khloé est méconnaissable : silhouette affinée, cheveux décolorés, lèvres gonflées. Et comme chez les Kardashian tout est une affaire de business, sa transformation accompagne évidemment la promo de sa nouvelle émission qui sera diffusée sur E !, Revenge Body with Khloé Kardashian. Dans cette émission de coaching, Khloé va aider des hommes et des femmes à s’assumer, en les poussant à faire du sport et à suivre un régime alimentaire. Parallèlement, elle vient également de lancer sa collection de jean Good America.