KFC : Un client trouve un rein dans son poulet
Voilà une info qui va vous mettre en appétit ! Si vous êtes un inconditionnel du poulet KFC…on s’excuse d’avance !
On sait que bien des choses insolites peuvent être trouvées dans nos aliments, en témoignera certainement cette petite fille qui a trouvé un piercing dans son wrap !
Cette fois, c’est au tour d’Ibrahim Langoo un étudiant Britannique de 19 ans d’être victime du laxisme des chaînes de fast-food. C’est ni plus ni moins un rein q’Ibrahim a découvert dans le poulet de son menu Gladiator : » J’ai l’habitude de dépiauter le poulet de l’os avec les doigts, et lorsque je l’ai fait avec ma seconde aile de poulet, j’ai vu cet horrible corps étranger tout plissé. Je l’ai immédiatement balancé sur mon plateau. On aurait dit un petit cerveau. » a raconté le jeune homme au Sun.
» Je ne mangerai plus jamais au KFC, à Colchester ou ailleurs. Je mangerai du poulet chez moi, là où je sais comment la viande est préparée. » a t-il ajouté.
Le restaurant a indemnisé le jeune homme avec quelques bons cadeaux. Un expert aillant eu connaissance de l’affaire affirme qu’il s’agit d’un rein qui n’a pas été retiré pendant la préparation du poulet…
Bon appétit !