Kendji Girac : exit la caravane, le chanteur vient de s’offrir une magnifique maison !
L’année 2024 a été particulièrement éprouvante pour Kendji Girac. Le chanteur a été grièvement blessé par balle après une tentative de suicide en avril dernier.
Désormais remis sur pied, il a décidé de changer radicalement de vie. Pour cause, fini la caravane, il vient d’acquérir une sublime maison en Dordogne.
Kendji Girac, 2024 année à oublier
Il y a quelques mois, Kendji Girac a vécu un drame qui aurait pu virer à la tragédie. Une dispute éclate avec sa compagne Soraya, dans leur caravane, après une soirée passée au casino.
Les tensions montent lorsque Kendji Girac, dans un geste désespéré, tente de retenir Soraya, qui menace de le quitter.
Le chanteur, alcoolisé, manipule une arme à feu pour simuler une tentative de suicide. Malheureusement, un coup part accidentellement, le blessant assez grièvement.
Soraya, bouleversée, appelle immédiatement les secours, sauvant ainsi la vie de l’artiste. D’abord réticent à raconter la vérité, Kendji Girac évoque un accident lors de la manipulation de l’arme.
Mais après quelques jours, l’enquête conclut bel et bien que Kendji Girac a tenté de mettre fin à ses jours.
Il se sépare de sa caravane et investit dans une maison
Pour tourner la page, Kendji Girac et Soraya ont pris une grande décision : quitter leur vie en caravane pour s’installer dans une maison en Essonne.
La maison, située dans un quartier paisible, qui leur permet de vivre dans un cadre de vie plus serein, loin des tensions passées. Kendji Girac, attaché à ses traditions gitanes, a tout de même décidé de privilégier le confort et la stabilité familiale.
Désormais, Kendji Girac tente de reprendre sa vie d’artiste. Il a récemment sorti un nouvel album et multiplie les concerts et profite de tous les petits moments simples, comme accompagner sa fille à l’école.
Une belle revanche sur la vie et sur les moments difficiles qu’il a traversé !