Kelly Vedovelli et Lénie (DALS) harcelées par un fan hors de contrôle
La médiatisation vient avec son lot de désagréments, comme l’ont malheureusement constaté Lénie (Danse avec les stars) et Kelly Vedovelli.

Lénie, prête à remporter la 14e saison de DALS ?
Un fan hors de contrôle. Du haut de ses 20 ans, Lénie déchaîne les foules. Candidate très appréciée de la onzième saison de la Star Academy, la jeune femme n’a pas remporté la victoire, mais le cœur des téléspectateurs. Une place de choix qui lui a permis d’entamer une carrière dans les mois qui ont suivi son passage dans l’émission.
Forte d’une communauté de plus de 700 000 followers, Lénie a évidemment attiré l’attention de la production de Danse avec les stars. Ainsi, dès la reprise de l’émission, ses fans ont eu la joie de la retrouver au casting, aux côtés de personnalités telles qu’Adil Ramy, Florent Manaudou ou encore Frank Lebœuf. Une brochette cinq étoiles dont l’ex-candidate de la Star Academy a su s’extirper au point d’être pressentie pour une victoire en finale.
Marqué par l’incertitude, son parcours au sein de l’émission est troublé par des événements extérieurs. En effet, via le réseau social X, le journaliste Clément Garin a récemment alerté sur l’existence d’un fan obsessionnel, qui suit la jeune femme à la trace.
« Tu la suis partout en permanence »
« De ce que je sais, le problème, c’est toi. Lénie a extrêmement peur de toi, car tu es quotidiennement devant les studios, et tu la suis partout en permanence, et c’est très, très stressant pour elle. Les fans, pour une fois, ont bien raison de te courser et de t’expliquer, ou du moins tenter de t’expliquer, que ton comportement est malsain et je reste poli. Les limites du fanatisme, c’est cela. Un taré qui court après une gamine au quotidien, qui la suit, qui lui fait peur quand elle sort des studios car il est tout le temps là, en permanence, et qui fait 250 story sur elle au quotidien. Il faut consulter afin d’éviter d’être dans le ‘déni Lénie », a-t-il révélé dans un post publié ce 22 avril.
ℹ️ L'entourage de Lénie vient de me contacter pour me remercier de mon post et m'informer que la jeune femme est désormais 𝐞́𝐩𝐚𝐮𝐥𝐞́𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐮𝐧 𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞 𝐝𝐮 𝐜𝐨𝐫𝐩𝐬 𝟐𝟒𝐡 𝐬𝐮𝐫 𝟐𝟒, car trop apeurée par cet individu qui la suit à la trace au quotidien.
Lénie, 20… https://t.co/Yp6NAfvjwM pic.twitter.com/Q1epvhMldL
— Clément Garin (@clem_garin) April 22, 2025
Un post qui aura eu le mérite de faire bouger les choses pour la jeune femme qui se déplace désormais avec un garde du corps. « Lénie, 20 ans demain, escortée au quotidien par un garde du corps à cause d’un fan fou ou d’un fou fan », écrit-il encore sur X.
Et il semble que ce dernier n’en est pas à son coup d’essai. L’année dernière, ce même fan aurait développé une obsession similaire pour l’ex-chroniqueuse TPMP Kelly Vedolly. « Ce même individu a été interdit d’approcher les studios de Canal Factory il y a quelques mois, car Kelly Vedovelli avait trop peur de lui. Il la harcelait, la suivait au quotidien, l’attendait devant les studios, et la chroniqueuse, trop apeurée, a fini par demander de l’aide aux agents de sécurité. L’homme a été dégagé de Canal Factory avec force, et s’est vu ordonner par les vigiles de ne plus revenir devant les locaux, sous peine de prendre de gros coups de pieds au c*l ».
Des révélations qui mettent en lumière la vulnérabilité des femmes médiatisées, dont les soi-disant fans ont moins de scrupules à se montrer menaçants.
🤯 Suivi : ce même individu 𝐚 𝐞́𝐭𝐞́ 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐝𝐢𝐭 𝐝'𝐚𝐩𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐬𝐭𝐮𝐝𝐢𝐨𝐬 𝐝𝐞 𝐂𝐚𝐧𝐚𝐥 𝐅𝐚𝐜𝐭𝐨𝐫𝐲 il y a quelques mois, car Kelly Vedovelli avait trop peur de lui. Il la harcelait, la suivait au quotidien, l'attendait devant les studios, et la… pic.twitter.com/JxkboKuFPc
— Clément Garin (@clem_garin) April 22, 2025