Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Pourquoi Kate Middleton a-t-elle “autant vieilli” à “seulement 42 ans” ? : La question choquante qui fait exploser la toile

Publié par Andri R le 24 Nov 2024 à 13:30

Être membre de la famille royale des Windsor, c’est vivre avec les critiques constantes des internautes. Kate Middleton en connaît un rayon sur le sujet. Depuis plusieurs mois, elle a subi de nombreuses remarques négatives relatives à son apparence et à son absence. Mais celle d’une star de la télé britannique a été la plus percutante !

Kate Middleton renoue avec ses fonctions !

En mars dernier, Kate Middleton a annoncé qu’elle se trouvait en plein combat contre le cancer. Une situation qui a bouleversé ses fans, mais qui lui a également valu certaines critiques. Mais aujourd’hui, elle affirme être complètement guérie de cette maladie. Sans plus attendre elle a fait une apparition en public très remarquée !

Le 10 novembre dernier, Kate Middleton surprend la communauté internet en se rendant au Cénotaphe de Londres. Elle a honoré la mémoire des soldats britanniques qui sont tombés au front à travers le Remembrance Sunday. Un hommage que toute la famille royale rend chaque année ! Pourtant, tout le monde pensait que la Duchesse de Cornouailles ne pourrait pas se présenter à cet événement !

La vidéo du jour
Kate Middleton Critiques

Malgré les efforts qu’elle fournit, Kate Middleton récolte quand même de nombreuses remarques négatives. Certes, de nombreuses personnes se sont réjouies en la voyant en pleine forme. Mais la plupart se sont focalisées sur son apparence, qui a beaucoup changé. Il faut dire que survivre face au cancer n’est pas une mince affaire. Sauf que les haters n’en ont rien à faire !

Une chroniqueuse met de l’huile sur le feu !

« Kate Middleton a l’air fatiguée, la pauvre ». « On dirait qu’elle a pleuré la nuit précédente ». « Elle a maintenant l’air plus âgée que Camilla ». Voilà autant de critiques à l’encontre de la maman de George Charlotte et Louis. Les internautes semblent s’acharner sur elle ! Et le pire ne va pas tarder à survenir !

Narinder Kaur ne mâche pas ses mots en parlant de la belle-fille de Lady Diana. Cette chroniqueuse dans l’émission télé Good Morning Britain a publié quelque chose d’assez étonnant sur X. Des paroles qui vont lui attirer les foudres des internautes ! D’après elle : « C’est une vraie question : Pourquoi Kate a-t-elle autant vieilli ? N’a-t-elle pas seulement 42 ans ? Est-elle fumeuse ? C’est la seule explication ».

Kate Middleton

Et elle ne s’est pas arrêtée là ! Selon cette chroniqueuse, Kate Middleton aurait eu un traitement privilégié lors de son combat contre le cancer. Selon ses dires : « Elle a passé presque un an sans travailler. Bien sûr, cela doit avoir des conséquences, je connais beaucoup de personnes qui ont été hospitalisées et qui ont suivi un traitement précancéreux et qui sont de retour au travail ».

Kate Middleton n’a pas eu besoin de répondre !

Comme on peut s’attendre à un membre de la famille royale, Kate Middleton a préféré ne pas répondre à ces allégations. Ce qui n’est pas le cas des internautes, puisqu’un bon nombre d’entre eux ont fustigé Narinder Kaur de critiques. Pourtant, cette dernière n’a rien voulu entendre. Elle campe sur ses positions en disant : « Mon frère a eu un cancer… Il n’a pas vieilli comme ça ».

Kate Middleton Cancer

Plus tard, la chroniqueuse a finalement présenté ses excuses à l’épouse de William. Selon ses dires : « J’ai posté un tweet plus tôt. Une vraie question sur les raisons pour lesquelles Kate Middleton avait autant vieilli. […] À bien y réfléchir, c’était un tweet stupide et insensible. D’autant plus venant de quelqu’un qui a perdu son frère atteint d’un cancer et qui est donc bien placé pour le savoir ».

Dans une autre vidéo, elle déclare : « Je ne suis pas comme ça, tous ceux qui me connaissent le savent. C’était stupide de poser une question sur le vieillissement ». Espérons que cette affaire et surtout les critiques envers Kate Middleton en restent là !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.