Kate Middleton hospitalisée : terrible nouvelle
Hospitalisée à Londres dans le cadre d’une intervention chirurgicale « programmée » , Kate Middleton ne fera pas d’apparitions publiques avant de longues semaines.
À lire aussi : Kate Middleton victime d’un accident vestimentaire : elle en dévoile trop
Kate Middleton sur le billard
Qu’arrive-t-il à Kate Middleton ? Selon les informations communiquées par le Palais de Kensington, la femme du prince William est hospitalisée depuis ce mardi, à la London Clinic. Elle y a subi une intervention chirurgicale abdominale « programmée« à l’issue de laquelle elle devra respecter plusieurs semaines de convalescence.
« L’opération s’est déroulée avec succès et il est prévu qu’elle reste à l’hôpital pendant 10 à 14 jours » , rapporte Kensington dans un communiqué.
Quelques lignes plus bas, on peut lire : « Sur la base de l’avis médical actuel, il est peu probable qu’elle reprenne ses fonctions publiques avant Pâques » . Soit, le 31 mars.
À lire aussi : Kate Middleton : pourboire s’élevant à 800 euros, alcool… une sortie royale très remarquée
La princesse de Galles ne souhaite pas donner plus de détails
Si elle est consciente de l’inquiétude et de l’intérêt que suscite son état, Kate Middleton souhaite garder ses informations médicales personnelles privées.
Dans le même temps, elle en profite pour s’excuser auprès de ceux qui ne la rencontreront pas, comme prévu, au cours des prochaines semaines.
Pour finir, le Palais explique qu’il « ne donnera des mises à jour […] que lorsqu’il y aura de nouvelles informations significatives à partager » .
À lire aussi : Kate Middleton en froid avec le prince William ? Ce geste qui n’est pas passé inaperçu…