Karine Le Marchand : l’Amour est dans le pré annulé pour septembre ?
Avec la crise sanitaire exceptionnelle qui s’abat sur tout le pays, on marche un peu à tâtons. Et c’est exactement le cas pour le monde du cinéma et de l’audiovisuel puisqu’avec le confinement, les émissions sont à l’arrêt. Karine Le Marchand ne fait pas exception à la règle, si bien que de nombreux fans sont en train de tirer la sonnette d’alarme pour la nouvelle saison du mois de septembre de l’Amour est dans le pré.
>> À lire aussi : Karine Le Marchand : elle recadre un internaute qui la tacle sur son appartement ! (VIDÉO)
Karine Le Marchand : l’amour est dans le pré annulé ?
Cela va faire un mois maintenant que la France est en confinement. Et un mois dans le paysage audiovisuel et du cinéma, cela peut paraître une éternité. En tous les cas, ce n’est certainement pas Karine Le Marchand qui dira le contraire ! Pourtant, ça avait bien commencé puisque le 9 mars dernier, elle présente la saison 15 de l’Amour est dans le pré.
« Ce soir démarre la Saison 15 de l’Amour est dans le pré!!! 13 portraits à découvrir pendant 2 épisodes. 13 cœurs à prendre qui attendent de vivre le vrai, le pur, le bel amour…Je les embrasse tous très fort et je croise les doigts pour que de belles âmes leur écrivent. À ce soir » avait d’ailleurs écrit la présentatrice sur son compte instagram. Le problème, c’est que quelques jour plus tard, toute la France est à l’arrêt !
>> À lire aussi : « Sale noire », « petite chienne » : Karine Le Marchand dévoile les dessous atroces de l’affaire avec Franck Ribéry
La saison 15 annulée ?
Pour les émissions Demain nous appartient sur TF1 ou encore Plus belle la vie sur France 3, tous les tournages ont été suspendus pour une période indéterminée. Et c’est exactement la même chose pour Karine Le Marchand et son émission phare : l’Amour est dans le pré. Alors évidemment, les fans s’interrogent quant à la diffusion de la saison 15 en septembre prochain.
Quant à la présentatrice, elle avoue que l’organisation des tournages est chamboulée mais ne jette pas l’éponge pour autant ! « On ne sait pas… mais ça va aller pour septembre… On bossera tout l’été ! » explique-t-elle. Visiblement déterminée, il n’en reste pas moins que tout le monde se demande comment les gestes barrières vont pouvoir être appliqués dans l’émission