Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Le Marchand à bout : elle prend une décision radicale

Publié par Claire JONNIER le 15 Sep 2020 à 11:09

Il fallait s’y attendre ! Avec le confinement, toutes les émissions de télé et de radios ont été décalées. Une situation qui n’épargne pas Karine Le Marchand qui multiplie les projets. Mais malheureusement, elle avoue elle-même frôler le burn-out et prend une décision radicale ! Découvrez sa confession en vidéo :

>> À lire aussi : Louane au plus mal ? La photo dévoilée qui inquiète terriblement ses fans !

Karine Le Marchand : des projets par dizaines !

Le 14 septembre prochain, Karine Le Marchand reprend du service dans la 15e saison de l’Amour est dans le pré. Une saison largement marquée par la crise sanitaire pour laquelle il a fallu prendre de nombreuses mesures de sécurité. À côté de cela, elle débute également le tournage de La France a un incroyable talent, également reporté de quelques semaines.

En plus, et depuis la rentrée, elle s’est installée au micro de RTL aux côtés de Laurent Baffie dans On ne répond plus de rien. Et pour terminer, elle bosse également sur une nouvelle série documentaire, Opération Renaissance, qui devrait être diffusée sur M6. Alors forcément, ce qui devait arriver, arriva !

karine le marchand

>> À lire aussi : Céline Dion sans ses vêtements à la fenêtre : la vidéo très osée de la diva qui fait jazzer

Au bord du burn-out

Avec un rythme effréné, Karine Le Marchand a fini par craquer. C’est ainsi que ce 13 septembre, elle annonce une mauvaise nouvelle sur son compte instagram et prend une décision radicale.

« Malgré des débuts sur les chapeaux de roue sur RTL, On ne répond plus de rien va passer en mensuel, sans doute le samedi après-midi, parce que je ne m’en sors pas. Il faut dire la vérité. À cause de la Covid, le tournage de La France a un incroyable talent a été reculé, L’amour est dans le pré aussi et avec les montages d’Opération Renaissance, je n’y arrive pas. Je me sentais un peu partir en travaillant jour et nuit et ce n’était plus possible. J’ai demandé à mes patrons l’autorisation d’alléger ma charge de travail et ils ont été juste formidables. Je remercie Régis Tavanas et Nicolas de Tavernost parce que quand je leur ai dit que je frôlais le burn-out, ils m’ont dit : “Karine, il n’y a rien de plus important que la santé et le moral”. »

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.