Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Ferri souffre actuellement le martyre ! La santé de l’animatrice inquiète

Publié par Celine Spectra le 08 Oct 2021 à 15:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vendredi 1er octobre avait lieu le troisième prime de « Danse avec les stars » et beaucoup de téléspectateurs se sont étonnés de ne pas voir Karine Ferri dans le « Débrief », forçant ainsi Camille Combal à la remplacer.

Mais il s’avère que l’animatrice souffre actuellement le martyre et ne sera également pas présente ce vendredi 8 octobre…

Karine Ferri souffre actuellement le martyre ! Découvrez la raison de son absence dans Dance avec les stars !

Image TF1

>>> À lire aussi : Karine Ferri émue : elle annonce l’agrandissement de sa famille !

La vidéo du jour

Karine Ferri souffre actuellement le martyre !

L’émission « Danse avec les stars » est enfin de retour sur TF1 ! Pour cette onzième édition, ils ont d’ailleurs vu les choses en grand avec un casting de taille ! Mais aussi de toutes nouvelles règles et également d’une nouvelle organisation. Mais cette année surprise ! Camille Combal est seul à la présentation de l’émission. Karine Ferri étant désormais au second plan, animant le « débrief » qui permet de dévoiler les coulisses des répétitions ainsi que toutes les petites choses non diffusées.

Mais ce vendredi 1er octobre, les téléspectateurs ont été étonnés par l’absence de Karine Ferri. Camille Combal a donc dû prendre la parole pour avertir que sa copine Karine est malade. Et qu’ils vont devoir le supporter encore un petit moment…

>>> À lire aussi : Karine Ferri serait-elle sur le point de quitter définitivement TF1 ?

Elle est dans l’incapacité totale de quitter son lit !

Public a dernièrement dévoilé que bien qu’elle est reçue ses deux doses de vaccin, Karine a malheureusement contracté la Covid-19, tout comme son époux, Yoann Gourcuff.

Mais il s’avère qu’alors que le footballeur aurait souffert de symptômes légers, Karine Ferri, quant à elle, aurait été dans l’incapacité totale de quitter son lit ! Devant son taux de saturation en oxygène beaucoup trop bas, ses médecins l’auraient même dirigé vers les urgences pour éviter d’éventuelles complications respiratoires.

Heureusement pour la belle, quelques heures plus tard ses constantes auraient été meilleures. Elle aurait donc pu regagner son domicile. Néanmoins, elle est toujours à l’heure actuelle très fatiguée et souffre certainement d’un Covid long ! On lui souhaite de prompts rétablissements !

>>> À lire aussi : Karine Ferri : en vacances, elle dévoile son corps de rêve dans un maillot incroyable

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.