Decathlon se paie Kanye West à la Fashion Week
En plein cœur de la Fashion Week parisienne, Kanye West, icône de la musique, a été aperçu arborant un total look Decathlon.
Kanye West, un choix inattendu
Ce mercredi 28 février 2024, Kanye West a été vu quittant son hôtel parisien au bras de sa petite amie Bianca Censori, vêtu de la tête aux pieds en Decathlon.
Son ensemble se composait d’une veste de pluie à bandes réfléchissantes et d’un surpantalon conçu pour le vélo. Le tout complété par une paire de gants de la marque Triban.
Un choix vestimentaire surprenant, surtout en pleine Fashion Week, où les marques de luxe sont habituellement à l’honneur. Mais bon, il faut dire qu’avec Kanye West et sa compagne, il faut s’attendre à tout ! En effet, ces derniers mois, le couple a été plusieurs fois aperçu avec d’étonnantes tenues, parfois, trop osée.
Par la suite, alors qu’un compte anglophone montrait que le rappeur portait du Décathlon, le compte français officiel s’est amusée à lui répondre. « Jul did it first » ont-ils répondu, ce qui veut dire « Jul l’a fait en premier« .
En effet, en 2019, le rappeur marseillais avait arboré un blouson Kalenji de la marque Decathlon. Un petit clash sympathique, qui a bien amusé les internautes.
Decathlon, les rois de France
Au-delà de Jul et YE, ce n’est pas la première fois que la marque plait chez la communauté musicale. SCH et Central Cee ont également exprimé leur affection pour la marque.
Élue marque préférée des Français en 2023, Decathlon a réussi à opérer un changement d’image remarquable, se rapprochant de plus en plus de la mode et renforçant son lien avec le public.
Reste à se demander si Kanye West et Decathlon feront une collaboration ?