Coups de poing, ongles arrachés : Kaaris accusé de violences sur son ex-femme
Kaaris, l’ennemi juré de Booba, aurait un lourd passif amoureux. En effet, son ex-femme Linda aurait porté plainte contre lui pour violences conjugales. Le rappeur est la cible d’une enquête.
Kaaris attaqué en justice par son ex
Selon Le Parisien, Linda P. vient d’accuser Kaaris de l’avoir frappée en janvier 2021 à Linas. Alors qu’elle était venue s’expliquer avec son mari sur son départ soudain du domicile familial, le rappeur se serait, selon ses propos, montré violent.
Dans son témoignage, elle raconte qu’elle aurait reçu de nombreux coups de poing et de pied. Ses ongles auraient même fini par s’arracher. Cette accusation tombe dans un contexte bien particulier : Linda a récemment attaqué son ex sur les réseaux sociaux dans une série de vidéos. Elle lui reprochait notamment son infidélité et le peu d’argent qu’il lui a laissé pour élever leur fille. Elle dénonçait également la double vie du rappeur et racontait son combat pour garder la maison et sa lutte pour conserver la pension alimentaire pour sa fille.
Booba avait d’ailleurs réagi à cette affaire, soutenant évidemment Linda. « La pension alimentaire, j’espère qu’il va te la payer, en tout cas sans rancune, désolé pour ce que j’ai pu dire sur toi. Je m’excuse et bon courage pour la suite, tu n’as peut-être pas confiance en moi mais si tu as besoin de quoi que ce soit, on peut discuter… » .
Des ex en guerre !
Une profonde haine semble ternir la relation des ex. En même temps, pas facile de se séparer après quatorze ans de vie commune. A l’été 2020, le couple commençait à sérieusement battre de l’aile : le rappeur serait finalement parti en vacances seul. Il n’aurait donné aucune date de retour et est finalement rentré pour prendre toutes ses affaires sans prévenir Linda d’une quelconque séparation ni lui donner d’explications.
Six mois plus tard, Linda aurait décidé de se rendre dans la nouvelle maison du rappeur à Linas pour enfin mettre les choses au clair sur cette rupture. C’est alors qu’elle aurait tout compris : elle l’aurait vu avec une autre femme, Marion Perez. Enervée, elle aurait frappé dans le rétroviseur de la voiture de la nouvelle compagne de son ex. Assistant à cet événement, Kaaris aurait décidé de sortir de la maison et s’en serait pris à son ancienne compagne. Il l’aurait alors forcé à entrer dans le garage avant de la frapper.
A l’époque, un certificat médical témoigne d’une main désonglée et de plusieurs contusions dont une assez grave au pied. Elle aurait eu besoin de béquilles pendant les deux semaines suivantes. En 2021, la quadragénaire dépose seulement une main courante par « crainte pour sa sécurité » . Elle était persuadée que Kaaris « tenterait de la faire taire pour que sa carrière ne soit pas entachée » . C’est finalement seulement cette semaine que Linda a décidé de passer à l’étape supérieure en portant plainte auprès du parquet d’Evry.
Ce vendredi une enquête préliminaire est donc ouverte pour violences volontaires à l’encontre de Kaaris et non assistance à personne en danger, à l’égard de la compagne actuelle du rappeur.
Kaaris nie les faits
Le rappeur nie totalement les faits. Son avocat Me Yassine Maharsi a ainsi affirmé : « Mon client nie catégoriquement ces accusations fallacieuses de violences. Une plainte pour dénonciation calomnieuse sera déposée sans tarder. Son ex-compagne se fait passer pour une victime parce qu’elle est l’agresseure. C’est une méthode, hélas, très banale et qui est vouée à l’échec. La justice fera son office est c’est une très bonne chose » .
Toutefois, on le sait Kaaris a un lourd passé : il a été condamné à 18 mois de prison avec sursis en 2018 avec sa bagarre avec Booba dans l’aéroport d’Orly.
Alors le rappeur sera-t-il de nouveau condamné ?