Justin Bieber scandalise ses fans en abandonnant son adorable chien… Et ce n’est pas le premier animal abandonné par la star !
Justin Bieber est décidément la bête noire des sociétés protectrices des animaux ! Le chanteur canadien vient d’abandonner son quatrième animal de compagnie, un adorable chow-chow prénommé Todd. Dans la foulée, il poste des photos trop craquantes où il donne le biberon à un lionceau. Où va donc s’arrêter la star des jeunes ?
Justin Bieber achète des animaux puis les abandonne
Les fans sont outrés et les défenseurs des animaux s’inquiètent pour les pauvres bêtes abandonnés par Justin Bieber. Il s’est déjà séparé d’un chien, d’un hamster et d’un singe. À chaque fois, Justin évoque la même raison, il n’a pas le temps de s’en occuper. Pourtant, cette fois-ci, tout semblait indiquer que Justin était fou de son deuxième chien, Todd, un chow-chow qui avait même droit à son propre compte Instagram.
More photos of dogs Todd of Justin Drew Bieber. pic.twitter.com/0U6BgPdsR0
— Justin Bieber Italy (@JBItaliaCrew) 16 novembre 2016
L’animal malade a été adopté par l’un de ses danseurs
Heureusement, l’animal a trouvé un nouveau maître. Il va devenir la nouvelle idole des amis des animaux, C.J. Salvador. Todd se fait dorénavant dorloter par le beau-gosse, qui n’est autre que l’un des danseurs de Justin Bieber. Mais le bonheur n’est que de courte durée. Lors d’une visite chez le vétérinaire C.J. a appris que son toutou souffrait de dysplasie, qui pourrait l’empêcher de marcher correctement dans le futur. Son nouvel ami a besoin de se faire opérer, ce qui coute plus de 7500 euros. Le danseur a fait un appel aux dons, qui lui a permis de récolter la somme, grâce à 90 généreux donateurs. Justin Bieber n’a, quant à lui, même pas donné un centime.
Justin Bieber récidive, il donne le biberon à un bébé lion élevé en captivité
Il y a quelques semaines, Justin avait déjà scandalisé les internautes en publiant une photo où il caressait un tigre du Bengale. Le problème ? Le tigre était attaché dans un jardin, invité pour servir de décor au mariage de son père. Cette fois-ci, Justin a posté des photos et une vidéo où on l’aperçoit en train de donner le biberon a un lionceau, dans les coulisses d’un de ses concerts à Toronto. Justin a même posté une photo, sur le compte réservé à son ancien chien Todd, où on le voit dormir en tenant le bébé lion comme une peluche. « Souvent, les animaux exotiques qui sont utilisés pour le divertissement sont arrachés à leur mère à un très jeune âge, frappés par les dresseurs qui veulent les soumettre et forcés à vivre dans des cages misérables », avait écrit PeTa sur son site.
After being fed by Justin Bieber, Alex is one of his biggest fans! Justin really cares about the conservation of these beautiful animals! He is truly a class act and awesome guy! #justinbieber #bieberfever #bieber #toronto #justin #lifestyle #lion #lionking #whitelion #lioncub #alexthelion
#Tbt with these two ! #Friends