Les jumelles les plus identiques au monde vont épouser le même homme ! (vidéo)
Anna et Lucy DeCinque sont connues comme étant les sœurs jumelles les plus ressemblantes du monde. Un titre qu’elle se sont octroyées et que les médias aiment à répéter. La similitude physique n’est pas uniquement due à leur gémellité, elles la doivent également aux nombreuses opérations de chirurgie esthétique qu’elles ont subies ensemble. Aujourd’hui, elles annoncent deux grandes nouvelles. La première, elles en ont marre de paraître superficielles et vont arrêter la chirurgie. La deuxième, elles ont trouvé l’amour et vont se marier… au même homme !
Elles ont dépensé plus de 150 000 € pour parfaire leur ressemblance
Les sœurs de 30 ans sont originaires de Perth, en Australie. Elles ont connu une certaine notoriété en participant à une émission de télé au Japon, lors de laquelle un logiciel de reconnaissance faciale s’est retrouvé dans l’incapacité de les dissocier. Pour arriver à une telle similarité, elles ont dépensé plus de 150 000 € en opérations de chirurgie : implants mammaires, gonflement des lèvres, faux sourcils et pose de faux cils. Mais à 30 ans, les jumelles s’assagissent et comprennent qu’il est temps de mettre toute cette superficialité de côté : « On regrette d’avoir fait tout ça. Dorénavant, on va faire tout notre possible pour avoir un physique plus naturel et plus sain ». Si elles ont décidé de se calmer, c’est aussi parce qu’elles ont trouvé l’amour, et c’est du sérieux.
Elles veulent marier l’homme qu’elles se partagent
Anna et Lucy font tout ensemble. Difficile de rencontrer un homme sans que l’autre sœur soit dans les parages. C’est pourquoi, quand Ben Byrne les accoste sur Facebook, il ne sait pas à laquelle des deux il parle. Peu importe, c’est le coup de foudre et depuis 5 ans, ils vivent tous les trois en couple. Évidemment, la polygamie est officiellement interdite. Pourtant, le trio amoureux a bien l’intention de sceller leur union. Elles sont en train de chercher comment se marier en toute légalité. Il faudra probablement qu’elles se contentent d’une cérémonie spirituelle et fassent l’impasse sur une union civile.
Si elles doivent tomber enceinte, ça sera en même temps !
Et comment les jumelles se partagent-elles leur homme dans l’intimité ? « Nous dormons ensemble tous les trois. On a toujours les mêmes envies et il est chanceux de nous avoir. Par contre, il a besoin d’avoir le double d’énergie. En retour, il reçoit le double d’amour et d’attention ». « Nous ne faisons de mal à personne et nous, nous sommes tous les trois heureux ! ». Pour la petite histoire, Ben les comprend, puisqu’il a aussi un faux jumeau. Elles projettent également de fonder une famille en tombant enceintes. Si ça devait arriver, elles planifieraient les grossesses pour qu’elles arrivent en même temps, évidemment.