Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Carnet Rose : Cristiano Ronaldo de nouveau papa !

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 28 Oct 2021 à 17:35

Le joueur de Manchester United vient d’annoncer une magnifique nouvelle sur son compte Instagram. Le Ballon d’Or portugais et sa compagne Georgina Rodriguez attendent des jumeaux !

Cristiano-ronaldo

>>> À lire aussi : Cristiano Ronaldo : son nouveau bolide à plus de 8 millions d’euros !

Un heureux événement pour Cristiano Ronaldo

La vidéo du jour

A 36 ans, Cristiano Ronaldo va connaître les joies de la paternité pour la cinquième et sixième fois . Il est déjà le papa de Cristiano junior (11 ans) et des jumeaux Eva et Mateo (4 ans) qu’il a eus par le biais de mères porteuses. Il est aussi parent avec sa compagne Georgina Rodriguez d’une petite Alana Martina de 3 ans.

En couple depuis 2017, les tourtereaux forment la parfaite petite famille avec leurs quatre enfants. C’est en fin d’après-midi que le quintuple Ballon d’Or a annoncé sur son compte Instagram la formidable nouvelle avec ce beau message. « Ravi d’annoncer que nous attendons des jumeaux. Nos cœurs sont plein d’amour, nous sommes impatients de vous rencontrer » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Sur la photo, on peut voir les deux parents tenir deux photos d’échographies pour annoncer l’arrivée des jumeaux. Il a également ajouté une autre photo avec toute la famille au complet qui va bientôt s’agrandir.

Deux bébés pour le printemps 2022

Les jumeaux de l’attaquant portugais seraient prévus pour le printemps 2022. Georgina Rodriguez serait enceinte d’environ douze semaines. En attendant l’accouchement, le quintuple Ballon d’or va devoir se préparer à être à la tête d’une fratrie de six enfants.

Cela ne semble pas trop lui faire peur. Dans une interview accordée à France Football en 2017, il avait confié être prêt à avoir à terme sept enfants et sa femme serait aussi favorable à une famille nombreuse. Alors ce n’est que du bonheur !

>>> À lire aussi : Cristiano Ronaldo blesse un stadier pendant l’échauffement

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.