Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Elle voulait son émission seule » : Julia Vignali fait ses adieux

Publié par Elodie le 12 Juin 2023 à 19:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que le départ de Sophie Davant a été annoncé de l’émission Affaire Conclue, on chuchote que sa remplaçante pourrait bien être Julia Vignali, présentatrice phare de Télématin.

>> A lire aussi : Julia Vignali : comment elle a suivi son cambriolage « en direct »

Julia Vignali sur le départ

Télématin, c’est fini pour Julia Vignali ! En effet, à partir de la rentrée prochaine, les téléspectateurs devraient retrouver la compagne de Kad Merad aux commandes d’Affaire Conclue.

La vidéo du jour

Une vraie surprise. D’autant plus que la présentatrice avait récemment laissé entendre qu’elle serait présente pour la nouvelle saison de Télématin.

Pourtant, selon des sources proches de l’animatrice, il fallait s’y attendre. Selon leurs dires, elle aurait fini par se lasser de partager l’affiche. « Elle voulait son émission seule, sans avoir à partager l’affiche » , confie ainsi l’une d’entre elles.

Julia Vignali

>> A lire aussi : Kad Merad : Sa femme Julia Vignali balance sur un de ses gros défauts

L’animatrice « très heureuse »

Si les proches de Julia Vignali saluent ce changement de direction, certains craignent qu’elle ne finisse par se lasser dans l’émission Affaire Conclue.

« Elle risque de s’ennuyer un peu à Affaire Conclue, tant les tournages peuvent être longs et répétitifs, loin de ce qu’elle faisait jusqu’ici » , confie une source au Parisien. Un avis que la jolie brune ne semble pas partager. Contactée par Le Parisien, la présentatrice s’est dite « très heureuse de ce transfert » .

Pour ce qui est de Télématin, c’est Marie Portolano qui devrait succéder à Julia Vignali. Elle qui, deux ans plus tôt, l’avait déjà remplacée à la présentation du Meilleur Pâtissier.

« Télématin, ça ne se refuse pas. Encore moins quand on aime le sport et qu’on est à quelques mois des Jeux Olympiques. Et cela devrait bien se passer avec Thomas Sotto, car il respecte le fait qu’elle soit journaliste et pas simplement présentatrice » , a déclaré un proche de la jeune femme.

>> A lire aussi : « J’ai un très beau modèle à la maison » : quand Julia Vignali chambre Kad Merad, son compagnon, en direct

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.