Un juge reste impassible face à un ado en larmes, quelques minutes avant sa condamnation
Dylan Schumaker est un adolescent de 17 ans qui vit à Buffalo, dans l’état de New-York. Il y a peu, le jeune homme a dû faire face à son procès et alors qu’il fondait en larmes pour s’excuser du mal qu’il avait commis, le juge s’est un peu emporté, n’hésitant pas à le remettre à sa place.
Il faut dire que malgré son apparence juvénile et frêle, Dylan Schumaker n’est pas vraiment quelqu’un de bien… En effet, Dylan était face au juge et au jury pour une triste raison : il était accusé deu meutre d’un enfant de deux ans.
Alors qu’il était en couple avec une mère célibataire, Dylan s’est retrouvé à devoir garder l’enfant. Sans aucune expérience en baby-sitting, il se retrouve démuni lorsque l’enfant se met à pleurer. Plutôt que d’essayer de le calmer en lui parlant, Dylan s’emporte et perd le contrôle… Il finira par battre à mort l’innocent enfant.
Peu avant que le juge n’annonce le verdict, Dylan entre dans la pièce accompagné de son avocat. Face au juge, Dylan se met à pleurer, répétant à quel point il regrette ses actes. Plutôt que de se laisser attendrir par le spectacle, le juge reste impassible et révèle le contenu d’une conversation entre Dylan et sa mère, afin de prouver à quel point l’adolescent est un être calculateur et froid.
Source : koreus.com