« Envie de toi » : Ce sms très coquin de Delphine Jubillar qui pourrait avoir tout déclenché
Alors que Cédric Jubillar multiplie les demandes de remise en liberté, sa femme reste toujours introuvable. Cette affaire sera-t-elle un jour vraiment résolue ? Un SMS coquin pourrait avoir tout déclenché.
>>> A lire aussi : Cédric Jubillar justifie les violences physiques envers son fils
La tromperie à l’origine de la disparition de Delphine Jubillar ?
Dans un mois, cela fera un an que Delphine Jubillar a disparu. Ce 15 novembre, elle aurait dû souffler sa 34ème bougies auprès de ses proches. A la place, elle est toujours introuvable et ses proches poursuivent les battues et les hommages. « Il faut que justice soit faite » , voici les mots qui ont résonné lors de cet hommage.
A ce jour, Cédric Jubillar est mis en examen pour « homicide volontaire sur conjoint » mais continue de nier les faits et est donc toujours présumé innocent. Il a même fait une nouvelle demande de remise en liberté qui est examinée ce mardi. Il a continué à clamer : « J’ai jamais fait de mal à Delphine » .
Pour élucider cette affaire, la vie du couple a été examinée de près et des histoires d’infidélité pourraient être la clé du mystère. En effet, Delphine jubiler s’apprêtait à quitter son mari et à rejoindre son amant. Selon certains témoignages, il est clair que Cédric n’aurait pas du tout accepté cette tromperie au vu de sa jalousie maladive.
Un sms coquin décisif ?
Son mari avait même caché les sextoys qu’il avait offerts à sa femme afin qu’elle ne les utilise pas avec son « amant de Montauban » . « C’est moi qui lui avais acheté donc si elle en voulait, elle n’avait qu’à aller s’en acheter. Je reprenais mes jouets vu que c’est moi qui les ai achetés » , a-t-il déclaré.
Le soir de sa disparition, Delphine discutait par message avec son amant. Elle lui aurait d’ailleurs envoyé un sms coquin : « Moi aussi, j’ai envie de toi. J’attends que ça, que ton lit soit le mien » . Et si ce SMS avait tout déclenché, faisant basculer Cédric Jubillar dans une colère noire ?
Ce soir-là, Delphine regardait la finale de La France a un incroyable talent sur M6 avec son fils Louis. Le petit était captivé par la télé, elle par son téléphone. L’enfant a ensuite déclaré que son père lui avait fait un câlin entre deux pubs avant de se coucher mais que les parents se seraient ensuite disputé.
>>> A lire aussi : « Je suis le seul et unique homme dans sa vie » : Les troublantes confidences de Cédric Jubillar face aux juges