Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition Delphine Jubillar : Quel lien entretient sa famille avec celle de son mari ?

Publié par Romane TARDY le 29 Juin 2021 à 13:00

Disparue depuis le 15 décembre, l’infirmière reste introuvable. Après la mise en examen de Cédric Jubillar, la vie du couple est passée au peigne fin. Dispute, divorce, la vie de famille n’était pas évidente. On peut aussi se demander comment se déroulait les relations entre les belles-familles.

jubillar

>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : ce témoignage central d’une amie du couple qui intéresse les enquêteurs

Peu d’échanges entre les familles de Delphine et de Cédric Jubillar

La vidéo du jour

Delphine Jubillar a disparu depuis plus de six mois. L’enquête a enfin connu des rebondissements depuis la mise en examen pour homicide volontaire de Cédric, conjoint de la disparue, le 18 juin. Il reste pour le moment présumé innocent. Le couple était en instance de divorce et ne s’entendait plus. Cédric aurait très mal vécu la relation extra-conjugale de sa femme. De nombreux témoignages ne vont pas dans le sens du mari, décrivant souvent un comportement agressif.

Si les rapports étaient compliqués dans le couple, ils n’étaient pas meilleurs dans les belles-familles. Selon le podcast Code Source du Parisien, même après huit ans de mariage et deux enfants, l’entente entre les deux familles était « correcte mais sans plus » . Elles échangeaient très peu et étaient donc un rapport plutôt passif : « il y a une sorte d’observation réciproque, mais pas vraiment de complicité qui s’installe entre les deux familles » .

Un effort pour les enfants

La disparition de Delphine Jubillar a évidemment tendu ces relations. Toutefois, les deux familles tentent de mettre de l’eau dans leur vin pour le bien des enfants. La juge des enfants a pris sa décision et a finalement refusé que la mère de Cédric, Nadine Jubillar, ait la garde des enfants durant cette affaire. Les deux petits ont été officiellement placés auprès de Stéphanie, la soeur aînée de Delphine, désignée comme « tiers digne de confiance » .

La mère de Cédric disposera d’un droit d’hébergement un week-end sur deux et le mardi soir. Sébastien, le frère de Delphine, prendra aussi les enfants un week-end par mois.

>>> A lire aussi : Cédric Jubillar : son comportement déroutant envers les femmes lors de la marche blanche

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.