Delphine Jubillar : Ces factures suspectes trouvées dans ses affaires par son mari
Le mystère s’épaissit autour de la disparition de Delphine Jubillar. De nouveaux éléments trouvés par son mari laissent perplexe.
A lire aussi : Delphine Jubillar : ce jour où son mari l’a surprise dans une position délicate
De nouveaux éléments trouvés par le mari de Delphine Jubillar intriguent
Sa disparition dans la nuit du 15 au 16 décembre à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, reste un mystère. Delphine Jubillar n’a plus donné signe de vie depuis. C’est entre 23 heures et 4 heures du matin que l’infirmière du Tarn aurait disparu.
Depuis le début de l’affaire, les gendarmes sont à la recherche d’indices qui pourraient expliquer cette mystérieuse disparition. Toutes les hypothèses sont envisagées selon les enquêteurs. En fouillant dans les affaires de sa femme, son mari, Cédric Jubillar aurait trouvé de nouveaux éléments troublants.
Des factures qui dérangent
Son mari est tombé sur des relevés bancaires concernant des locations de voitures et des appartements Airbnb. L’existence de ses factures a été confirmée par des sources proches de l’enquête mais les explications manquent. Les enquêteurs avaient déjà suivi la piste d’une relation sentimentale entretenue par Delphine Jubillar, en instance de divorce, avec un homme lui aussi en voie de séparation.
Ce dernier qui a été entendu par les gendarmes a été mis hors de cause. Mais quelle est l’origine de ces factures ? Ces paiements étaient-ils en lien avec cette relation? Là encore les questions restent sans réponse. L’enquête est toujours en cours pour retrouver la mère de famille qui s’est volatilisée comme par magie il y a presque trois mois.
A lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : ce que tenterait actuellement de faire son mari…