« Il t’a mis une main au cul là ? » : une journaliste victime d’une agression sexuelle en direct !
Alors qu’elle était en plein duplex pour couvrir un braquage à Madrid, la journaliste Isa Balado s’est fait importuner par un passant. Non content de l’interrompre en plein travail, l’homme s’est permis de lui mettre une main aux fesses. Un geste qui lui valut une mise en examen.
À lire aussi : « Comme par hasard, à la fin de la photo, ça glisse » : Delphine Wespiser victimes de nombreuses mains aux fesses étant Miss
Une journaliste victime d’un geste déplacé
Les faits se sont produits ce 12 septembre, en début d’après-midi. À ce moment-là, la journaliste Isa Balado se trouve dans les rues de Madrid pour un reportage sur un braquage.
Face à la caméra et micro en main, elle détaille les étapes de l’attaque, quand un homme entre dans le champ. Jusque-là, rien d’inquiétant. Il n’est pas rare de voir des passants en arrière-plan.
Toutefois, ce passant se montre plein de zèle. Et, alors que la journaliste ne lui prête pas attention, il lui met une main aux fesses. Déconcertée, elle lui demande de la laisser travailler, s’excuse auprès du journaliste en plateau, et poursuit.
Mais le geste de l’inconnu n’est pas passé inaperçu sur le plateau…
À lire aussi : Koh-Lanta : cette main aux fesses scandalise les internautes
Son collègue s’emporte
Tandis qu’Isa Balado se confond en excuses et tente de poursuivre son reportage, le journaliste en plateau s’emporte.
« Pardon Isa, je t’interromps, mais il t’a mis une main au cul là ? » , s’offusque-t-il. « Passe-moi cet imbécile ! » , réclame son confrère.
Une fois le sujet bouclé, la journaliste confronte son agresseur. Elle lui fait comprendre qu’elle est en plein travail et qu’il n’a pas à la déranger. Pire encore : il nie lui avoir touché les fesses. Après quoi, avant de repartir d’où il est venu, il lui passe une main dans les cheveux.
L’agresseur retrouvé et mis en examen
Isa Balado, mal à l’aise, ne cesse de s’excuser.
Face à la scène, le journaliste en plateau ne décolère pas : « Nous l’avons filmé […] Tu n’as pas à être désolée toi. Tu fais ton travail et arrive cet imbécile qui te touche le cul en direct, sans aucun droit ! » .
Sur son site, la chaîne de télévision Cuatro a annoncé avoir fait appel à la police. « Agresser Isa, c’est comme agresser n’importe lequel d’entre nous » , a déclaré l’un de ses confrères.
Selon les images postées sur les réseaux sociaux, l’agresseur a été retrouvé et mis en examen. Affaire à suivre…
À lire aussi : Main aux fesses, paroles déplacées : L’entraîneur de l’équipe féminine du PSG accusé d’agression sexuelle sort du silence