Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Pour ce journal russe, les hommes deviennent homosexuels à cause des femmes trop grosses

Publié par Nicolas F le 07 Mai 2017 à 12:02

Depuis quelques années déjà, la communauté homosexuelle est victime de répressions de la part des autorités russes. Et depuis quelques semaines, les homosexuels sont persécutés, mis dans des camps de concentration et condamnés à mort dans l’une des républiques russes, la Tchétchénie. Le président Ramzan Kadyrov jette les homosexuels depuis les toits et appelle les parents à tuer leurs enfants gays. La propagande anti-homosexuelle fait rage dans le pays et l’avenir ne semble pas rose pour les homosexuels russes. Cette semaine, l’un des plus gros journaux de Russie, le Komsomolskaïa Pravda, a publié un édito qui jette de l’huile sur le feu et met les femmes occidentales en cause.

 

La vidéo du jour

« Les femmes grosses dégoutent les hommes »

Alisa Titko, une journaliste russe en visite en Grande-Bretagne, a publié un article dans lequel elle écrit ce dont elle a pu être témoin dans la ville de Manchester. « Leurs femmes sont si grosses qu’elles dégoutent les hommes. Vous voyez, elles mangent tellement de fast food et de frites. Elles boivent de la bière dans des verres énormes. Voilà le résultat. » Elle explique pourquoi Moscou ne devrait jamais prendre exemple sur ce genre de villes.

(Rex Shutterstock)

Alisa Titko, la journaliste envoyée à Manchester (east2west)

Elle découvre avec stupeur l’existence d’un quartier gay

« C’est vrai, il y a tellement de gens gros à Manchester. Les jeunes femmes n’en ont rien à faire d’avoir de la graisse qui pende de leur estomac. Elles ne rentrent même plus dans leurs jeans. En fait, quand elles sortent en boite de nuit, elles mettent des leggings moulants et des mini-jupes. Il est donc logique que les hommes deviennent gays, car les filles sont tellement grosses et pas attirantes sexuellement. Tout cela peut avoir une influence ». Elle a été envoyée par son journal qui voulait voir à quoi ressemblait cette ville qui osait depuis quelques semaines demander à la Russie d’être plus tolérante. Elle écrit que les Moscovites n’ont pas de leçon à recevoir de la part de ces gens qui ont un mode de vie pareil. « À Manchester, il y a toute une partie de la ville dédiée aux gays. Personne ne m’avait prévenue, je l’ai trouvée par moi-même en me promenant dans la ville. Il y a même un panneau qui indique être dans le « Gay Village ». » Elle raconte avoir été dégoutée par la vue de personnes de même sexe qui s’embrassaient ou se tenaient la main en public. Elle détaille ensuite toute une série de choses qui l’ont choquée dans le quartier gay, étonnée de voir des bars gays et des drapeaux arc-en-ciel partout. « Quel bonheur qu’il n’existe pas ce genre de rues pour les gays à Moscou ».

Le panneau du Village Gay de Manchester

Gay Pride de Manchester (Rex Shutterstock)

Rue du quartier gay, en fête à Manchester (Rex Shutterstock)

« Les homosexuels n’ont pas assez été battus par leur mère »

Elle termine son article en mettant aussi les mères en cause. « Si en Russie aussi, il y a de plus en plus de gens qui adoptent une orientation sexuelle non traditionnelle, c’est à cause de leurs mères qui ne les ont pas assez frappés quand ils étaient enfants. C’est une mesure de leur immoralité. Restons Russes. Fondons des familles normales. Faisons des mariages légaux. Et ne mélangeons pas l’amour et la débauche ». Tout ceci a été publié tel quel dans un grand journal national, faisant encore la propagande homophobe d’un pays qui n’hésite pas à blâmer les attitudes tolérantes de nos pays. Un article qui a beaucoup fait réagir outre-Manche.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.