Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Jonathann Daval : sa mère choquée après sa visite en prison

Publié par Elisa GERLINGER le 03 Déc 2020 à 8:02

Jonathann Daval a été incarcéré le 21 novembre pour le meurtre d’Alexia Fouillot. Sa mère lui a rendu visite en prison, mais elle ne s’attendait pas à ça…

Affaire Alexia Daval: le procès débute

>>> A lire aussi: Jonathann Daval moqué par ses codétenus pour une raison surprenante!

Après des mois de combat, Jonathann Daval a finalement avoué le meurtre de son ex-femme, Alexia Fouillot. L’homme a été condamné le 21 novembre dernier à 25 ans de prison. Après plusieurs mois de lutte, sa mère, Martine, a pu lui rendre visite au parloir pour la première fois. Seulement, elle ne s’attendait pas à retrouver son fils dans cet état-là. « C’était un squelette » , a-t-elle déclaré à Slate. « Il croyait qu’on allait l’abandonner. Mais c’est mon enfant, je l’ai mis au monde, c’est ma chair… Je n’accepte pas ce qu’il a fait, mais c’est mon fils. Je serai toujours là pour lui. » , confie la mère du criminel.

La vidéo du jour

25 ans de prison pour Jonathann Daval

Le corps d’Alexia Fouillot avait été retrouvé le 27 octobre 2017 dans les environs de Gray-la-Ville en Haute-Saône. Jonathann Daval avait alors parfaitement joué le mari veuf et triste auprès de tout le monde, aussi bien après de la famille de la victime que des médias. Il avait même participé à la marche blanche en son honneur. Trois mois plus tard, l’homme de 36 ans avait reconnu son meurtre et avait été incarcéré. A partir de ce moment et jusqu’en novembre, l’accusé niait finalement les faits.

>>> A lire aussi: Homosexualité de Jonathann Daval : la révélation choc !

Une affaire bouclée

Mais après une nuit passée à l’hôpital le 18 novembre dernier suite à un malaise en pleine audience, l’ex-mari de la victime a finalement reconnu le meurtre. Trois ans après les faits, Jonathann Daval a été condamné à 25 ans de réclusions criminelles le 21 novembre dernier par la cour d’assises de haute-Saône. « Pardon, pardon » , ont été ces derniers mots durant le dernier jour de son procès. Cette affaire avait été très médiatisée et avait indignée un bon nombre de Français. La famille d’Alexia est heureuse que cette enquête soit enfin bouclée.

>>> A lire aussi: Jonathann Daval pourrait rester moins longtemps que prévu en prison !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.