Cette star hollywoodienne est accusée d’agression
La star hollywoodienne, Jonathan Majors, a été arrêté ce samedi pour « violence domestique » . Il est soupçonné d’avoir agressé une femme de 30 ans. Des accusations infondées selon son avocate.
À lire aussi : Bruce Willis malade : L’acteur sort enfin du silence
Jonathan Majors accusé d’agression
Dernièrement, Jonathan Majors est partout. Actuellement, il est à l’affiche de deux superproductions américaines : Ant-Man : Quantumania et Creed III.
Ce samedi, il a été interpellé à Manhattan. Dimanche, la police new-yorkaise a indiqué qu’il est soupçonné d’avoir agressé une femme. Il est accusé d’étranglement, agression et harcèlement.
La police de New York a raconté être intervenue à la suite d’un appel samedi matin. Après une « enquête préliminaire » , elle a déterminé qu‘« un homme de 33 ans« a été impliqué dans une dispute domestique avec une femme de 30 ans.
Cette femme a affirmé à la police avoir été agressée par l’acteur. Pour l’instant, nous ne connaissons la nature de leur relation. La trentenaire a été transportée à l’hôpital afin de traiter des liaisons mineures à la tête et au cou.
À lire aussi : Ce célèbre acteur français révèle avoir eu plus de 200 partenaires
Son avocate aurait des preuves irréfutables de son innocence
Très rapidement, le camp de Jonathan Majors est monté au créneau. Carrie Gordon, agente de l’acteur, a assuré dans un communiqué que l’acteur n’a « rien fait de mal« . Elle espère « blanchir son nom« au plus vite.
De son côté, Priya Chaudhry, avocate du comédien, a affirmé qu’ils « rassemblaient et allaient rapidement présenter au procureur du district des preuves dans l’espoir de voir toutes les charges pesant contre lui retirées » .
Quelques heures après l’arrestation de Jonathan Majors, son avocate a assuré qu’il est la victime d’une accusation mensongère. Elle a cité l’existence de preuves irréfutables de son innocence. Ces preuves impliqueraient une vidéo de surveillance provenant de la voiture où l’incident s’est déroulé, ainsi que de témoins oculaires.
L’acteur a finalement été libéré. Il devra se présenter à nouveau devant un juge le 8 mai prochain. À moins que les poursuites viennent à être abandonnées.
À lire aussi : Isabelle Adjani, Jason Statham : ces 10 acteurs ont failli mourir en plein tournage