A Saint-Barth, Johnny Halliday et Laeticia ouvrent leur maison aux victimes de l’ouragan
Après la catastrophe qui a frappé l’île paradisiaque de Saint-Barthélémy, un nombre incalculable de locaux, touristes et propriétaires locaux ont décidé de venir en aide aux moins fortunés, piégés dans une misère grandissante face à un danger sans précédent. Devant maintenant affronter l’ouragan José, de nombreux locaux se retrouvent entièrement vulnérables, et dépendent uniquement de l’aide des plus chanceux, parmi lesquels se trouvent des célébrités tels que Johnny Halliday et sa femme Laeticia.
Alessandra Sublet, la célèbre présentatrice française fait partie de ceux qui ont ouvert leur demeure aux plus démunis, et afin de pousser un maximum de gens à l’imiter, elle a publié un tweet, le 8 septembre dernier : « A St Barth nous cherchons des propriétaires de maison qui pourraient accueillir les habitants! Beaucoup ont perdu la leur et José arrive »
En réponse à ce tweet, de nombreux internautes ont plaisanté en lui suggérant de demander à Johnny Halliday qui a lui aussi une maison sur l’île. A la surprise générale, la présentatrice a répondu un simple « Il a déjà ouvert sa maison. »
Dans une précédente publication Instagram, Laeticia Hallyday, la femme du célebrissime chanteur français avait déjà exprimé son soutien aux nombreux locaux ainsi qu’à leurs amis sur place : « Nous avons quitté St Barth il y a quelques jours et aujourd’hui ce petit coin de paradis si cher à nos cœurs s’apprête a affronter le plus violent ouragan de tous les temps. Nous sommes inquiets on pense à tous nos amis sur place on leur envoie force amour et courage »