Fausse disparition de la joggeuse : Lisa déjà impliquée dans une affaire suspecte en 2019 ?
C’est le fait divers qui défraie la chronique en ce moment. Et pour cause, Lisa la jeune joggeuse que tout le monde pensait disparue en début de semaine a avoué avoir menti.
Un rebondissement troublant qui a fait resurgir une affaire datant de 2019… la jeune femme aurait déjà eu une expérience trouble avec la police.
Fausse disparition de Lisa : de la peur à l’incompréhension
Que s’est-il passé dans la tête de la jeune Lisa 17 ans pour inventer une histoire pareille ? C’est la question qui est actuellement au coeur de tous les débats.
Décrite comme une jeune fille au profil psychologique stable, la jeune femme a toutefois du traverser une période difficile pour tenter d’attirer l’attention de la sorte.
Elle sera poursuivie pour « dénonciation d’infraction imaginaire ». Les enquêteurs se sont donc penchés sur le cas de cette jeune fille et ont découvert une affaire troublante datant de 2019.
>>> À lire aussi : Joggeuse disparue en Mayenne : le terrible aveux d’un pédopsychiatre
Lisa avait-elle déjà menti à la police en 2019 ?
Dans leurs archives, les enquêteurs ont découvert que Lisa avait déjà témoigné de façon troublante en 2019. À cette époque, l’adolescente avait dit à la police avoir été victime d’un cambriolage chez elle alors qu’elle était seule.
La jeune femme dit avoir été bousculée pat deux individus qui auraient par la suite pris la fuite. La jeune femme avait à l’époque fait le portrait robot d’un camarade de lycée qui avait été convoqué par la police mais pas poursuivi faute de preuve.
Suite à ce mensonge sur son enlèvement pendant son footing, les enquêteurs se demandent si Lisa n’aurait pas déjà menti en 2019 ?
Affaire à suivre.
>>> À lire aussi : Joggeuse qui a inventé son enlèvement : pourquoi Lisa a menti ?