Joggeuse de 17 ans enlevée : Cette information capitale qui vient de tomber
En Mayenne, la disparition d’une joggeuse près de Saint-Brice a inquiété tout le monde. Heureusement, seulement 24 heures plus tard, elle a été retrouvée saine et sauve. En état de choc, l’adolescente a pu se confier aux enquêteurs.
>>>>> À lire aussi : La joggeuse de 17 ans retrouvée ensanglantée : ce que l’on sait !
Une disparition inquiétante
Lundi 8 novembre, les gendarmes de Mayenne sont alertés par la disparition d’une joggeuse de 17 ans dans la forêt de Bellebranche. Une centaine de gendarmes sont déployés durant toute la nuit afin de retrouver la jeune fille. Au matin du 9 novembre, toujours aucune trace de l’adolescente, mais les enquêteurs retrouvent certains de ses effets personnels tachés de sang.
Toujours le 9 novembre, en fin de journée, une jeune femme fait irruption dans un kebab de Sablé-sur-Sarthe. La jeune fille se prénomme Lisa et est en état de choc avec des traces de sang. La jeune fille a alors été prise en charge par les pompiers et a été interrogée par les enquêteurs pour connaître les circonstances de sa disparition.
Plusieurs ravisseurs impliqués
Alors que les circonstances de la disparition de la jeune joggeuse restent encore à éclaircir, le parquet de Laval a déclaré dans un communiqué qu’une enquête pour « enlèvement et séquestration » avait été ouverte. Un homme avait été placé en garde à vue le jour de la disparition de la jeune fille. Il est mis hors de cause d’après la procureure de Laval et a été libéré ce 10 novembre.
L’adolescente a pu s’entretenir avec les enquêteurs. Selon plusieurs sources, la jeune femme aurait dit avoir « échappé à plusieurs ravisseurs » . Selon le Parisien, deux individus sont activement recherchés. Pour le moment, les enquêteurs attendent que l’adolescente soit rétablie pour plus parler et expliquer les circonstances de sa disparition.
>>>>> À lire aussi : « Laisse la tranquille » : l’étonnante révélation sur Cédric Jubillar avant la disparition de Delphine