Une joggeuse de 17 ans disparue… Ses écouteurs retrouvés avec des traces de sang !
Une jeune fille de 17 ans était tranquillement partie faire son jogging ce lundi 8 novembre… Elle n’était toujours pas rentrée chez elle en fin d’après-midi. Son père extrêmement inquiet a averti la gendarmerie… Des moyens très importants sont engagés afin de la retrouver au plus vite.
>> À lire aussi : Disparition d’une célèbre chanteuse dans un accident d’avion
Une joggeuse de 17 ans disparue…
Ce lundi 8 novembre, en Mayenne, une jeune fille de 17 ans a disparu. Selon les dernières informations, cette dernière serait partie courir en fin de journée vers la forêt de Bellebranche. Un bois relativement tranquille situé au sud du département de la Mayenne.
Ce sont ses parents qui ont alerté la gendarmerie, ne la voyant pas revenir le soir tombé au domicile familial. Immédiatement d’importants moyens ont été déployés afin de la retrouver au plus vite.
>> À lire aussi : Disparition du chanteur d’un groupe mythique… ses compères bouleversés
Ses écouteurs retrouvés avec des traces de sang
Parmi ces importants moyens, il y a 20 gendarmes, un hélicoptère de la section aérienne de Rennes, une équipe cynophile du Peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie, ainsi qu’un Escadron départemental de sécurité routière.
Des enquêteurs ont été aussi mobilisés en masse avec la Section de recherches d’Angers, la Brigade de recherches (BR) locale et la Brigade départementale de renseignements et d’investigations judiciaires (BDRIJ). Selon de récentes sources, le père qui était parti à sa recherche, a retrouvé les écouteurs de sa fille avec des traces de sang.
>> À lire aussi : Disparition d’un célèbre acteur abattu d’une balle dans la tête