JoeyStarr s’affiche avec sa nouvelle compagne et son visage vous est sans doute familier
JoeyStarr est aux anges. Le comédien vit une belle histoire d’amour depuis quelques semaines maintenant avec le mannequin Pauline Latchoumanin.
Et son visage n’est pas totalement inconnu du grand public puisqu’elle a déjà joué dans plusieurs séries à succès.
JoeyStarr, un homme heureux et amoureux
Le 18 septembre 2024, le théâtre des Champs-Elysées a été le théâtre d’un grand événement : Omar Harfouch y a organisé un concerto pour la paix, attirant une foule de célébrités.
Et pour fêter ce succès fulgurant, le concerto a été suivi d’une soirée privée organisée dans le restaurant légendaire Chez Maxim’s, quelques jours plus tard ce mercredi 9 octobre 2024, afin de prolonger les festivités et remercier les personnalités présentes.
Parmi elles, JoeyStarr a particulièrement attiré l’attention. Le célèbre rappeur et acteur, connu pour ses nombreux coups de gueule, était accompagné de sa compagne, Pauline Latchoumanin.
Ensemble, ils ont passé une soirée sous le signe de la complicité, en train de danser aux côtés d’autres couples célèbres, comme Benjamin Castaldi et Aurore Aleman. Leur alchimie était palpable, attirant les regards dans cette ambiance festive.
Qui est sa nouvelle compagne ?
Pauline Latchoumanin n’est pas une inconnue du grand public. Comédienne et mannequin, elle s’est d’abord fait un nom sur les podiums, étant représentée par l’agence Karin Models, avant de s’imposer comme actrice.
En 2019, elle rejoint le casting de la série policière OPJ, diffusée sur France 3, où elle a joué différents rôles lors des saisons 2 et 4. Si sa relation avec la chanteuse Jade Kohler s’est terminée dans la discrétion, Pauline Latchoumanin semble avoir trouvé l’amour auprès de JoeyStarr, avec qui elle forme désormais un couple star.
Le rappeur, visiblement épris, n’a d’yeux que pour elle, comme en témoignent les moments tendres capturés lors de la soirée. Cette belle complicité montre, s’il fallait le prouver, que JoeyStarr est plus amoureux que jamais.